Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Contrôle d'un ordinateur à distance

Contrôle d'un ordinateur à distance

Forum Accès Internet & Réseaux : Contrôle d'un ordinateur à distance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!

je sais qu'il est possible de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, notamment en passant par la connexion bureau à distance d'XP. Mais ce système déconnecte systématiquement la session ouverte sur l'ordinateur "contrôlé".

En fait mon ordi "fixe" (1) a une sortie télé et j'aimerais utiliser le contrôle à distance pour lancer une vidéo (sur 1) mais à partir de mon portable (2) (ce qui me permettrait de regarder les vidéos sur la télé sans avoir à faire des allers-retours constamment). En gros je voudrais me servir de mon portable comme télécommande. :-P
Mais j'arrive à rien. La vidéo se lance bien sur (2), mais vu que la session de l'ordi contrôlé (1) reste fermée, donc pas d'image sur (1) et forcément pas d'image sur la télé... Au secours!! :-o :-P

Il doit bien exister un logiciel pas fait pour les espions :-P et qui montre tout ce qu'on fait sur l'autre ordi quand on le contrôle, non? :-D

Si vous avez la solution, ce serait sympa de me filer un petit coup de pouce.

Merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je up mais moi c'est pour surveiller ce que fait mon petit frère sous la demande de mes parents, vous savez maintenant avec tout ce qui traine sur internet.

Répondre à mimiax

pour mystique: la meilleure solution pour toi, c'est d'arreter de galérer à utiliser les services windows pour faireca, et d'installer UltraVNC.

pour mimiax: c'est pas beau d'espionner.... ;-)

Répondre à ouaip

on fait ce qu'on peux mais bon tant que ce sera moi qui géreré l'adsl de la maison ca sera moi qui devra surveiller si il y a pas de dérrapage hein

Répondre à mimiax

tu sais qu'il existe des logiciels de contrôle parental qui sont gratuits?

Répondre à crazycat@idn

les truc la qui bloque des sites, non merci pour nous.

Répondre à mimiax

Merci du conseil OuaiP! :-D J'hésitais à installer ce type de logiciel avant de savoir si ce que je voulais faire était possible. Je vais m'y mettre dès ce week-end. Encore merci de ton aide! ;-)

Répondre à Mystique
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Contrôle d'un ordinateur à distance
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens