Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ecran noir après séquences de boot, byzarre...

Ecran noir après séquences de boot, byzarre...

Forum Discussions Générales : Ecran noir après séquences de boot, byzarre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà ma question :

Quand mon pc démarre, après les séquences de boot du bios, j'ai pendant 25 ou 30 secondes un écran noir avec un petit tiret à la manière DOS qui clignote rapidement en haut à gauche , seulement après j'ai mon menu de choix pour mes différents OS. J'aimerais donc savoir pourquoi ca fait ça et qu'est qui pourrait en être la cause. Je pense pas que ca soit le fait qu'il y ait plusieurs OS, j'ai fait le test avec un seul j'ai aussi cet écran noir avec tiret. A priori ca pose pas de problème particulier, mon pc fonctionne bien mais bon ca rallonge le temps de démarrage d'une manière conséquente.

ma config: Asus A8V Deluxe, Athlon 64 3000+, 4x512 MO Corsair, disques durs en ATA, WinXP Pro.

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Fruchon

j'ai le meme probleme avec mon ordi et je ne trouve pas la solution sur les forums.
As tu réussi à résoudre le problème ?

jonathan

Répondre à JonathanB@IDN

bonjour,

j'ai exactement le même petit soucis !
avez vous réussi à le régler ?

merci par avance.

Répondre à glok1

il faut poster votre demande dans le forum hardware !!! personne va vous repondre pour ça ici !

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ecran noir après séquences de boot, byzarre...
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens