Tom's Guide > Forum > Hardware > comment récupérer une ancienne version d'un fichier word ?

comment récupérer une ancienne version d'un fichier word ?

Forum Hardware : comment récupérer une ancienne version d'un fichier word ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma copine finit d'écrire sa thèse, elle sauvegarde régulièrement son travail mais toujours sur le même fichier, par une erreur de manip elle a fait "enregistrer sous" a partir d'un document qui n'a rien a voir avec sa thèse.
Comment récupéré une ancienne version d'un même fichier Word ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si j'ai bien compris elle a enregister un autre document sur sa thése qui était déjà sauvergarder, donc elle se retrouve avec le doc qui a rien avoir et plus la thése c'est bien ca?

Répondre à Allstar27

Pas tout a fait, sa thése a été remplacé par ce document qui n'a rien voir. Plus de trace de la thése. J'ai pensé à une restauration du système mais comme je le pensais cela n'a pas marché.
Merci d'avoir répondu.

Répondre à Anonyme

Si je ne me trompe pas quand tu enregistre qque chose, en fichier caché tu as le meme fichier sous un nom legerement different... le probleme c'est que je ne peux pas t'assurer que ca sera l'ancien

Répondre à redyps

plus qua refaire ta theze

Répondre à gtnx28

Comment trouver les fichiers cachés, d'un document word ?
Merci de vos reflexions, même les plus désespérantes.

Répondre à Anonyme

essai de faire une recherche en incluant les fichiers cachés et les systemes mais jte promet ri1

Répondre à gtnx28
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment récupérer une ancienne version d'un fichier word ?
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens