comment répéter une musique avec bsplayer ? Dernière réponse : 3 Août 2006 09:37 dans Image et son youssef00 2 Août 2006 22:06:05 bon b tout simplement bjrs a tous ! jdoi ètre vrément nul lol car je trouve pas comment répéter un clip video en boucle !!! poutant avec windows media player j'y arrive facilement merci de repppp Autres pages sur : repeter musique bsplayer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à youssef00 Lassé par la pub ? Créez un compte keyser_fr 2 Août 2006 22:14:50 Tout simplement en cliquant sur le lecteur à l'endroit où est indiqué "Repeat off" ou "Repeat one" ou "Repeat all" ou "Random". Si tu ne vois pas, c'est juste en-dessous de l'affichage du temps et au-dessus du bouton "piste suivante". Voilà. Bye | Alerter Répondre à keyser_fr youssef00 3 Août 2006 09:37:55 merci !!! | Alerter Répondre à youssef00 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>comment répéter une musique avec bsplayer ?> Contenus similaires : Tags : musique ForumBsplayer 2.0 ForumBsplayer mac ForumBsplayer français ForumBsplayer 2.56 ForumTélécharger bsplayer ForumBsplayer capture ForumBsplayer gratuit ForumBsplayer rmvb ForumTelechargement bsplayer ForumTelecharger bsplayer Voir plus
youssef00 2 Août 2006 22:06:05 bon b tout simplement bjrs a tous ! jdoi ètre vrément nul lol car je trouve pas comment répéter un clip video en boucle !!! poutant avec windows media player j'y arrive facilement merci de repppp Autres pages sur : repeter musique bsplayer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à youssef00
keyser_fr 2 Août 2006 22:14:50 Tout simplement en cliquant sur le lecteur à l'endroit où est indiqué "Repeat off" ou "Repeat one" ou "Repeat all" ou "Random". Si tu ne vois pas, c'est juste en-dessous de l'affichage du temps et au-dessus du bouton "piste suivante". Voilà. Bye | Alerter Répondre à keyser_fr