Tom's Guide > Forum > Logiciels > style visuel...
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
je cherche le style visuel utiliser dans ce screen svp
cordialement
k_otik_

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je le veux toujours pourquoi ?
tu sais ou je peux l'avoir gratos ?

Répondre à k_otik_@IDN

salut je crois que c'est celui la...

Répondre à scoff

lequel exactement je suis tomber sur une page de bricopacks de crystal xp et en faite j'aimerai bien seulement avoir le style visuel parceque j'ai deja patcher mon uxtheme.dll alors pas besopin d'utiliser de bricopacks et en plus j'en ai de tres mauvais souvenir pour etre franc.
merci
ciao

Répondre à k_otik_@IDN

alors là je vous arrête tout de suite:

le "style visuel" que tu cherches (ou "theme" en language normal), n'est pas un thème de pc mais de mac...
celui que sacatruc as trouvé ressemble un peu, mais ce n'est pas du tout le même...
dans tout les cas, tu ne trouveras jamais de thème exactement conforme à ceux des mac pour un pc...

bonne chance quand même!

Répondre à themadcat

Non c'est peut être plus celui LA le MAC OS SMOOTH et là c'est un fichier msstyles...

EDIT: bien vu themadcat...
;-)

Répondre à scoff

Citation :

le "style visuel" que tu cherches (ou "theme" en language normal), n'est pas un thème de pc mais de mac...

bonsoir themadcatet desole de te contredire mais le style visuel present dans le screen est bel et bien un theme pour winxp c'est meme dit par l'auteur du screen dans un forum mais je n'ia pas reussi a le contacter par mp je veux pas un mac like je veux un itunes like car comme tu l'auras surement remarquer le style visuel est tres resemblant au themes de itunes.
en tout cas merci pour ton intervention.
cordialement
k_otik_

Répondre à k_otik_@IDN

merci sacatruc mais le style visuel que tu m'as donner je l'utilise depuis un bout de temps deja coupler au themes itunes pour firefox sa donne pas mal au final.
je commence a desesperer
bon merci de vos efforts je me contenterer d'un vista inpirat et j'economiserai pour acheter un mac plus tard...

Répondre à k_otik_@IDN

l'auteur dont tu parles a menti, et j'en ai les preuves:
- regarde ton screen, ya marqué MAC OS X dans une ou plusieurs fenetres...
- tu vois l'espèce de barre des taches en bas? quand tu passes surles icones avec ta souris, elles s'agrandissent. Un simple thème pour windows ne pourrait pas faire en sorte d'agrandir ces icones comme ça, il faudrait un ptit logiciel spécial en plus.
- je connais très bien MAC OS X, et je peux te dire que ce screen est directement tiré d'un MAC
- regarde dans ton screen les système de gestion des fichiers, ça n'est pas du tout fait de la même manière sous windows, par contre sous MAC c'est exactement comme ça...

désolé de te décevoir, mais c pas un thème pour XP...

Répondre à themadcat

et bien je persiste a dire que ce screen vien d'un pc pour preuve je dit que la gestion de fichier est bien celle de win xp et pour le dock en bas je sais bien qu'il faut utiliser ou un bricopacks ou un logiciel separement le plus utiliser est celui de stardock deuxiement si tu regardes dans la barre des taches l'icone du reseau est celle de windows et je crois que tu as menti en disant que tu connais tres bien mac os xet si tu n'est pas convaincu par les argument que j'avance je peux te faire avec plaisir un screen de comparaison et les forumeur jugeront ....
qu'en dits-tu ?
cordialement
k_otik_

Répondre à k_otik_@IDN

Il me semble que c'est le style iBar.

Répondre à Rennou

En effet, c'est bien un style pour windows.

Pour la barre, j'avais aquadock qui faisait çà très bien.

Pour le thème, tu peu aussi voir du coté de Geoshell si il y a des choses qui te plaisent. C'est plus fort que les simples thèmes à la StyleXP et compagnie.

Répondre à Anonyme

merci zoukero d'avoir defendu mon avis et rennou si tu pouvais me trouver le lien pour le style visuel ibar se serait impeccable.
ciao

Répondre à k_otik_@IDN

j'avoue, j'avais pas vu l'icone réseau, et j'avais pas fait gaffe non plus aux icones pour réduir, agrandir ou fermer les fenêtres, qui sont différentes sur OS X...ce thème doit donc bien exister sous windows

par contre, je ne vois pas vraiment l'utilité de le mettre sous XP, ça va bien le ralentir, et yaura pas de nouvelles fonctionnalités pour autant...

Répondre à themadcat

merci pour ton super coup de main redyps j'ai trouver le skin sur deviant art et pour ceux que ça interesse voila le lien
merci a tous pour votre precieuse aide et bonsoir a tous et a toutes

Répondre à k_otik_@IDN

Voilà le lien vers iBar 6.

Mais il me semble que ce que tu veux c'est iBar 5 et cette version n'a plus l'air disponible (mais on peut peut-être avoir la même chose avec la version 6, j'ai pas testé, je suis sous Linux).

Répondre à Rennou

themadcat le fait de patcher uxtheme permet de remplacer le theme par defaut lune et sa ne ralenti pas le pc sa ne change rien a part l'apparence au lieu de luna tu as ibar et c'est plus jolie et c'est important d'avoir une apparence plaisante puisqu'on passe la majoriter du temps devant son pc enfin en ce qui me concerne.

Répondre à k_otik_@IDN

Citation :

par contre, je ne vois pas vraiment l'utilité de le mettre sous XP, ça va bien le ralentir, et yaura pas de nouvelles fonctionnalités pour autant...

Il fait ce qu'il veut...
S'il a envie de transformer son pc en mac, c'est son pb...
Par contre, ca risque de ramer un peu...

Répondre à Vinz42

vinz42 sa ne ram pas du tout et là je suis chez mon frer et je bosse sous un p3(alors que lui il se garde le 3800+ x2) et sa marche comme si j'etai sous luna

Répondre à k_otik_@IDN

Donc c'est bon tu l'as deja mis ? Donc si t'as testé et que ca ralenti pas c'est bien (perso le theme par defaut de XP est moche... ce n'est qu'un avis perso :-D)
Une question, pour les bricopack genre crytalXP est-ce que ca fait ralentir l'ordi, que ca prend plus de memoire, si oui combien environ ?

Répondre à redyps

@Themadcat : Le meilleur indice était la présence de IE, quel utilisateur (de Mac) respectable s'amuserai a utiliser IE ?????

@ k_otik_ : Merci de ne pas ecorcher mon surnom... :)

Sinon, il est vrai que les thèmes peuvent ralentir le système. C'est pourquoi Geoshell serait plus performant, car ce n'est pas un thème, c'est un remplacement pour explorer.exe. Et en plus, c'est Open Source. Que du bon...

Répondre à Anonyme

Citation :

@Themadcat : Le meilleur indice était la présence de IE, quel utilisateur (de Mac) respectable s'amuserai a utiliser IE ?????

Du fait que IE existe sous Mac il peut bien etre sous Mac :-P (meme si dans ce cas la il est sous XP)
Aussi, qui te dis que c'est un utilisateur respectable ? :-D
Et pour completer ta phrase : Et quel utilisateur (de Mac mais aussi de Windows) respectable s'amuserai a utiliser IE ????? :-D

Répondre à redyps

zUkero dsl d'avoir ecorcher ton pseudo pour redyps pour les bricopacks sa bouf pas mal de ressource system donc dans mon laptop c'est 512mo que j'ai en temps normal je boot dans les 170 mo je desactive les processus dont je n'ai pas besoin du genre alg.exe mim.exe autoclk.exe etc.... et je descend vers 140/145 mo quand j'ai installer le bricopacks et bien là ya pas photos je boot dans les 300 mo et quand je desactive tout meme l'av et le firewall je suis au dessus de 200 mo mais bon moi je deconseil les bricopacks (avis personnel) j'ai été obliger de formater apres parceque j'avai un bsod au demarrage une chance d'avoir ubuntu en dual boot mais je ne peux pas l'utiliser a plein temps vu que mon modem usb (sagem fast ne marche pas meme avec les driver eagle-usb... bon je rentre pas dans les details) en bref les bricopacks j'y touche plus .

Répondre à k_otik_@IDN

Ok merci pour tes renseignement ;-)
Pour GeoShell, une fois mis est-ce qu'on peux le supprimer facilement ? Y a t-il une version francaise ? Et comment ca marche ?

Répondre à redyps

Citation :

vinz42 sa ne ram pas du tout et là je suis chez mon frer et je bosse sous un p3(alors que lui il se garde le 3800+ x2) et sa marche comme si j'etai sous luna

Ok. j'avais déjà essayer des thèmes et des twinker, et ca faisais ramer a mort ma machine. mais ct en 2000/2001.
Et depuis, j'ai l'habitude de fonctionner avec le minimum : desactivation de quasiment tous les effets visuels xp, etc...

<troll>
Et quel utilisateur sensé sous windows irait mettre un styl mac ?
</troll>
(je vous rassure, c juste pour faire partir un troll poilu)

Répondre à Vinz42

je peux faire un hs
je le fait quand même j'ai envie d'etre engueuler et aider aussi.
dans thunderbird qu'est est l'adresse du serveur su forum idn si je veux creer un compte pour les forum et acceder direct a mon topic et poster de thunderbird sans passer par firefox.
ok j'ai formuler ma question comme un c** mais j'aimerais bien avoir la reponse.
merci

Répondre à k_otik_@IDN

c'est bon j'ai trouver par moi même c'est une erreur de traduction dans thunderbird sa ne marche qu'avec les news groups et pas les forums
"source"

Répondre à k_otik_@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > style visuel...
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens