Tom's Guide > Forum > Logiciels > question anti-virus
Mot :    Pseudo :           
 

j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus entre avg free et avast ou d'autres gratuit quels sont les meilleurs ??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avast. Tu devrais faire un tour sur ce topic.

Répondre à SamTech25

et je voudrait aussi savoir estc e ke ad-aware SE personal ferait l'affaire ???

Répondre à sols95100

Ce n'est pas un antivirus mais un anti malware

Répondre à Anonyme

oué je sais que c'est pas un anti-virus mais un antispyware je voudrait savoir est ce kil ferait l'affaire ???

Répondre à sols95100

Dans la categorie Anti-Spywares, oui il fait l'affaire mais je te conseille de telecharger Ewido qui est tres bien aussi

Répondre à alexchik

ewido est mieux que Ad-aware???

Répondre à sols95100

Tu peux avoir Ad-aware et Ewido en même temps. Les deux sont compèémentaire. Ewido est bon mais payant. Comme antispyware prend Ad-aware, Spybot, SpywareBlaster et a-squared qui sont gratuit. Tu peux essayer Ewido. Pour utiliser a-squared il faut que tu t'enregistre ici pour recevoir une clé gratuite. Comme pare-feu prend Kerio qui est gratuit. Avec ça tu est bien protégé.

Répondre à SamTech25

alors pour kerio et zone alarm chépa ce kil ont mais a chaque fois que je les ais installer la page d'internet ne fonctionne pas alor je vais gardé le apr-feu de windows et c tt

Répondre à sols95100

Est-ce-que tu as installé ZoneAlarm et Kerio en même temps. Ce n'est pas recommandé d'installer deux pare-feu en même temps. Avant d'installer Kerio tu as bien désactivé le pare-feu de windows.

Répondre à SamTech25

heuuu nn je les ai pa installé en meme temp mais je nai pas non plus desactivé le pare-feu windows comment faire ???

Répondre à sols95100

on doit- désactivé le par-feu windows obligatoirement avant le telechargement ou on peut le désactivé aprés???

Répondre à sols95100

C'est mieux de le désactiver. Il faut aller dans panneau de configuration ensuite pare-feu windows. Ensuite tu va savoir ce qu'il te reste à faire.

Répondre à SamTech25

+1 pour A-Squared free , c'est un excellent antimalware.

Répondre à ex_kadaj_sama

c'est quoi un antimalware ???

Répondre à sols95100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question anti-virus
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens