probleme raccourci fichier exe
Forum Logiciels : probleme raccourci fichier exe
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Voila j"ai un petit probleme et je cherche un petit peu d'aide
Lorsque j'essaye de demmarer un programme je clique sur le raccourci il m'ouvre la fenetre ouvrir avec.
Donc je pense que c'est un virus ou un trojan que j'ai attraper le probleme est que je voudrai bien tous reinstaller mais le probleme est que je doit recuperer mes emails.
j'avais trouver une solution alternative qui consitait a aller chercher le raccourci directement a son emplacement (crogram files ...) mais helas pour microsoft outlook il m'ouvre l'editeur d'envoie d'emai .
MA question
Auriez vous la solution miracle qui ferai que tous mes raccourci marche a nouveaux ou une ligne de commande pour ouvrir microsoft outlook et non l'editeur de message.
Merci d'avance a tous
D'une, il ne s'agit en aucun cas d'un virus ou autre chose du genre.
C'est tout simplement que l'application vers laquelle ton raccourci pointe n'existe plus ou a été déplacé.
Donc plusieurs solutions s'offrent à toi.
- si l'application n'existe plus tu peux :
* supprimer le raccourci;
* réinstaller le programme au même endroit;
- si l'application à été déplacée tu peux :
* faire parcourir et aller le rechercher;
* replacer l'application à son endroit initial;
Je ne sais pas si j'ai été super clair dans mes explications mais espérons que tu seras déchiffrer tout ça.
En espérant t'avoir un peu aidé.
Bye
Ou créer simplement un nouveau reccourci, pour cela tu fais glisser le prog .exe vers le bureau si tu vois une petite flèche en bas de l'icone c'est bon c'est un raccorci si tu le vois pas je crois que c'est la touche shift ou ctrl pour le faire!!
Je viens de vérifier en fait c'est ctrl et c'est pas une flèche c'est un petit +
non ce n'est pas du tout le cas en faite ce ne sont pas que les racourcis ce sont les fichiers exe qui lorsque je clique dessus me demande ouvrir avec et lorsque je clique sur le lien ca marche mais je voudrai ouvrir microsoft outlook de cette facon mais lorsque que je reviens sur le lien il m'ouvre l'editeur d'emai et non pas le programme
Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
