bonjour a tous voila...j gravé un fichier avi et quand je le met sur mon lecteur divx de salon..(philips 737)il me marque codec impossible puis entre parenthese (qpel)??je crois que c'est un format qui nest pas prisq par mon lecteur on dirai donc je voulai savoir si je devai reencoder le divx si oui avec quoi???virtualdub?mais avant tous, je voudrai savoir si c'est bien le codec video que je dois changé??si oui en quel version?la 5.0?enfin voila...merci de vos reponse..
oui mais bon philips na pas encore preparer un nveau firmware...et le son est en mp3 donc je crois que la solution est de reencoder??sans toucher au son...si qqun a dotre idée...pippo
oui j'ai fermer la session mais j gravé en 48X mais je crois pas que cest le probleme....je crois tous simplement quil faut changer le codec mais bon je me renseigne tjs ;-)...car j vu sur le net que "qpel"etai un codec de divx pro...donc voila...si vous avez autre idée...
Selon la version du divx ( ou xvid ) le qpel n'est pas supporté par la platine, pour enlver le qpelj'utilise cette méthode; longue mais sa marche : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=23515