Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Erreur lors du chargement de windows et dans windows !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis tout nouveau, je ne sais pas si vous traité ces problèmes là, mais je vais tenter ma chance.

Un jour mon pc ne fonctionnée plus, il ne trouver plus windows,
On ma dit de changer mon disque dur, je les changer pour un disque dur SCSI de 200 Go et une nouvelle tour dit Gladiator pour le plaisir.

Ensuit je veut réinstaller Windows XP Pro (Version original) tout ce passe correctement, formatage installation mais lors du lancement de Windows ERREUR écran bleus (pas le temps de lire "VIVE WINDOWS" ) puits redémarrage de suit !

Ceci une fois sur 2 voir +/-, donc je vais acheter une nouvelle carte mer avec un processeur de 4 GHz et 2 Go de RAM (ce qui ma bien fait mal), Formatage, puits réinstallation de windows, tout ce passe bien, mais lors du démarrage après le chargement de windows un écran noir... et mon écran ce mes en veille, avec plusieurs tentative j’arrive sur WINDOWS.

Ensuit je travaille 2 à 3 Heurs sur windows, MSN, Musique etc... et là mon écran s’étain, puits 10 sec après se rallume, et s’étain, plus rien mais j’entent toujours ma musique.

J'étain mon pc et le r'allume et la sa fonctionne, si je n'est pas l'écran noir au chargement.

Je ne comprend rien, J'ai présque tout changer, sauf mon écran et ma carte vidéo qui et neuf !

Je me demande ci cela provient de mon écran ou ma carte vidéo, mais on ma dit que c’est peut-être parce que j’ai mal installer Windows sur mon disque dur, je ne les peut-être pas mis sur master

Je voudrais s’avoir si cela est possible (pour le disque dur)

pouvez vous m’aidez, je suis perdu.

Merci d'avance
Jeremy

PS : désoler pour les faute d’orthographe éventuel ,mais hélas je n’est pas le temps de relire car mon écran peut ce couper d’une minute a l’autre, merci de votre compréhension :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va plutot poser ta question dans la rubrique "logiciel", c'est là que sont les connaisseurs. pour ma part, j'ai fait installer xp par des gens bien plus compétents que moi. c'est pas gratuit mais j'ai aucun problème. dsl de ne pouvoir t'aider

Répondre à lalouf

Merci, je vien de faire un copier / coller
J'espère avoir une réponse !

Répondre à abdelaziz04
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Erreur lors du chargement de windows et dans windows !!
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens