slt!
Dans mon pc j'ai le pare-feu windows et je voudrait savoir si je devrait telecharger un autre par-feu???
et si je devait en telecharger un autre que me conseilleraient vous ???
En gratuit, Zone Alarm (ZA) me semble bien mais depuis quelques temps il plantouille un peu, tout du moins la dernière version et peut également faire planter Windows Live Messenger (WLM).
Sinon en payant, il y a kaspersky anti-hacker ou encore kerio personal firewall qui sont des petits bijoux.
Voilà.
Bye
edit : ZA est gratuit et en français... où est le problème? C'est le deuxième point (firewall uniquement)
liens ZA
alors la j'ai un sérieux probléme, je ne sais pas pourquoi aprés que j'installe zone alarm une pages apparait et me dit un probléme entre zone alarm et avast anti-virus jai pa fait attention
le probléme c'est que dés que za est ouvert le serveur de mozillafirefox est introuvable alor que dés il est fermé la page de mozilla s'ouvre quel est le probléme
Ah oui effectivement tu nous a pas signalé que tu avais avast.
En effet, avast et ZA ne font pas bon ménage.
Si mes souvenirs sont bons ils te demandes de désactiver un truc dans avast!. Dans ce cas désactives le truc.
Cela dit, l'idéal serait de changer soit d'anti-virus soit de firewall.
Le couple avast - kerio marche pas mal. Il existe me semble-t-il une version gratuite de kerio, peut être une ancienne version.
ok je vais prendre kerio la version d'éssais meme si aprés quelques fonctions partirons
est ce ke meme quand les fonctions disparaissent c toujours meiux que le pare-feu de windows???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.