Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voila j'ai telecharger vista comme beaucoup de monde, :-)
et puis ce soir il ma prit l'envis de l'installer...
Et comme par malheure,:-( j'ai des fichiers corompues...
Donc je voulais s'avoir, si il etait possible de me les donnés... :-?

Ce sont des fichiers du dossier source, et l'autorun je crois.

Ce serais tros simpa de votre part ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider ?

Répondre à St3fff

telecharger des version beta c'est toujours un peu la merde surtout que xp tourne super bien !!!! pour ton probleme reinstalle vista !!! :-P

Répondre à spydey

euh, je viens de dire qu'il me manque les fichiers d'installations... ;-)

Je sais qu'une beta n'est pas forcement stable, mais qui na pas envis de l'essayer ! :-D

Répondre à St3fff

Citation :

Voila j'ai telecharger vista comme beaucoup de monde,

et beaucoup de monde à le droit de se tromper!
:nono:
je sais que je t'aide pas,mais bon vous le chercher un peu,non!
une béta,faut pas s'étonner d'avoir des problèmes!

Répondre à cbone

Il faudrait me payer bien chere pour installé vista chez moi

Citation :

et beaucoup de monde à le droit de se tromper!

+1000

Répondre à Anonyme

salut tu la dl ou ta version beta de vista? si c'est par le p2p ne t'etonne pas que le fichier soit corrompu mais si c'est par le biais d'un site comme IDN ou autre tu ne devrais pas avoir de pb

Répondre à alexchik

et les gars vous n'en avez pas marre d'installer des os qui ne marchent pas. nous lundi, on a mac os x leopard qui debarque. maintenant si vous voulez vista suffit d'acheter un macintel equipé d'origine de mac os x ; toutes les nouveautés que vous attendez pour fevrier sont la deja depuis 2 ans chez nous. pour les plus perplexes ce qui veulent comparer avnt de se faire leur propre idée, ils n'ont qu'à installer l'os pc et l'os mac sur leur ordi marqué d'une pomme; si si c'est possible sur mac ! non sans rire testez le: plus de virus, + de fluidité, plus de reboot, + de simplicité, plus de probleme avec les jeux, bref plus de galére

Répondre à junior O

Citation :

ibargeot a écrit :
et les gars vous n'en avez pas marre d'installer des os qui ne marchent pas. nous lundi, on a mac os x leopard qui debarque. maintenant si vous voulez vista suffit d'acheter un macintel equipé d'origine de mac os x ; toutes les nouveautés que vous attendez pour fevrier sont la deja depuis 2 ans chez nous. pour les plus perplexes ce qui veulent comparer avnt de se faire leur propre idée, ils n'ont qu'à installer l'os pc et l'os mac sur leur ordi marqué d'une pomme; si si c'est possible sur mac ! non sans rire testez le: plus de virus, + de fluidité, plus de reboot, + de simplicité, plus de probleme avec les jeux, bref plus de galére

Franchement j'ai été trop decu de vista !
A mon avis, ce qui a vraiment changé c'est juste le design et la securité, a par sa...
Et en plus je prefere de loin l'interface graphique de linux ou du nouveau mac
En gros Vista rattrape le retard sur mac os

Répondre à alexchik

Citation :

moi,y'a longtemps que j'ai fait mon choix!
c'est linux,c'est libre,c'est une communauté riche et réactive,alors ta pomme je la croque! :-D

Répondre à cbone

Citation :

cbone a écrit :
moi,y'a longtemps que j'ai fait mon choix!
c'est linux,c'est libre,c'est une communauté riche et réactive,alors ta pomme je la croque! :-D

Oui c'est vrai et en plus tout est fourni : OpenOffice.org, suite bureautique,(alors que Office coute 200euros !) logiciel de gravure, 2 navigateur internet et puis apparament on peu mettre son bureau en 3D lol je suis trop newbie pour faire ca

Répondre à alexchik

Euh, j'ai telecharger sur le site officiel...
Mais je peut pas l'installer, car je pense qu'il y a eu des coupures dans le telechargemnt...
Donc je voudrais certains fichiers pour installer vista.
Je demande alors a une personne qui aurait telecharger vista de me passer certain fichier d'installation...
Il n'y a pas de probleme de bug dans L'OS puisque je ne les pas installer.

Euh on ma comprit cette fois ?

Merci ;-)

Répondre à St3fff

je peux te l'envoyer par msn le fichier image car c'est chaud de t'envoyer juste quelques fichiers d'installation :-? :-?
contact mp

Répondre à alexchik
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista
Aller à :

Il y a 941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens