Mot :    Pseudo :           

bsr a tous voila j'aimerais savoir ce qu'est exactement win vista rc1, sera-t-elle publique?, est ce que ce sera une version finale? les logiciels tournant sur xp tourneront sur cette os ? enfin voila je voudrais plus de précisions a ce sujet
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille même pas d'installer ce système en version beta :
1) parce qu'il est en version beta, il a une limite d'utilisation, donc c'est pas génial génial
2) parce que c'est vachement gros comme système, et ca bouffe la mémoire
3) microsoft mettra peut etre cette version au public... peut-être, ou pas

Répondre à jibi049

Citation :

jibi049 a écrit :
je te conseille même pas d'installer ce système en version beta :
1) parce qu'il est en version beta, il a une limite d'utilisation, donc c'est pas génial génial
2) parce que c'est vachement gros comme système, et ca bouffe la mémoire
3) microsoft mettra peut etre cette version au public... peut-être, ou pas

C'est joli mais ca sert à rien ce que tu dis, tu reponds pas à sa question...

Citation :

bsr a tous voila j'aimerais savoir ce qu'est exactement win vista rc1, sera-t-elle publique?, est ce que ce sera une version finale? les logiciels tournant sur xp tourneront sur cette os ? enfin voila je voudrais plus de précisions a ce sujet
merci a tous

Une RC1 est une Released Candidate, qui sous entend qu'elle sera publique.
Une RC n'est pas une finale mais c'est la version qui s'en rapproche le plus et qui est beaucoup plus stable que les precedentes betas.

Certains logiciels passent, d'autres non.
Il faut attendre que les developpeurs les rendent compatibles sur cette plate-forme.

Répondre à M2k@idn

m2k je te remercie pour tes précisions j'attendrais de voir si ce nouvelle os vaut vraiment le coup mais je pense que si DX10 n'est disponible que sous vista un grand nombre d'entre nous devront migré dessus

Répondre à kesiah93
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows vista RC1 ???
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens