Tom's Guide > Forum > Hardware > help pour l'acceleration 3D!!! ouiiiin!

help pour l'acceleration 3D!!! ouiiiin!

Forum Hardware : help pour l'acceleration 3D!!! ouiiiin!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
ca va pete vous blazzer mais j'ai aussi un prob d'acceleration 3D mais la c'est grave j'ai telecharger 1000 fois les pilotes 81.98 pour ma carte graphique Nvidia re installer direct x 9.0c essayer de mettre a jours mes chipset et ma carte mere et meme mon bios (mais ya eu un probleme )et rien n'y fait c bizzard je jouait cool j'ai deco et je suis revenu apres et paf le message !!
je ne sais pas ce ki a pus se passer mais bon ca fait 2 semaines ke je ne joue paaaaaas!!!
svp un pti coup d emain a un malheureux ou meme un conseil plizzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

snifff
c'est vrai ca va marcher?
pourquoi donc?
je tente et je reviens te dire si ca marche ou pas
j'espere qu'il est dispos pour win ME...

Répondre à buveurdebier

mince ce pilote n'est pas dispo pour windows ME!!!tant pis je n'ai qu'as sombrer dans l'abime du desespoir!!! :-?

Répondre à buveurdebier

Non non, tu n'as qu'a installer un vrai OS ! Genre WinXP ou Win98SE (si ton pc est faible) voire meme l'idéal : Ubuntu Linux.

Dernier point : j'ai une geForce Ti 4600 qui ne fait plus de 3D !! Le bureau, toute la 2D çà marche, mais dès qu'il y a des la 3D, c'est le crash système complet... c'est p-e ca ton pb.

Répondre à Anonyme

bah ma carte est une Nvidia geforce4 MX 440 avec AGP 8X et ca marchait tres bien avant et ca s'est passer du jour au landemain!
pour telecharger win xp g c pas trop comment on fait ni meme qu'est ce que ca va donner sur mon pc!!!!
en plus ce n'est pas vraiment mon pc donc...
que faire?

Répondre à buveurdebier

ouiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz ca marche enfin!!!
g envoyer de smails a blizzard et ils m'ont o final proposer de mettre le jeu en openGL!
donc ca a marcher malgres des saccades constatées (cela dit ma connexion n'est pas toujours clean) au moins je joue!!!!
Merci a vous tous
bye bye
:-D :-) :-P ;-)

Répondre à buveurdebier
Tom's Guide > Forum > Hardware > help pour l'acceleration 3D!!! ouiiiin!
Aller à :

Il y a 2880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens