salut tout le monde j ai acheter mon pc il a y moins de deux mois mais avec les chaleur qu il y a sa ne chauffe pas en idle mais en full oui car au bout d un moment dans un jeux j entend un bip tres aigu et de que jareete le jeux le bip s arrete donc je pense que mes composant surchauffe alors je voudrais acheter des ventilo et une alim de qualité car j ai une 400W generique pour le ventilo de la carte graphique je pensais en : Ventilateur Zalman VF700-Cu 28€ ou Ventilateur Zalman VF700-AlCu 22€ pour le processeur Ventilateur Zalman CNPS7700CU AMD/Intel 41€ / Ventilateur Zalman CNPS9500 LED AMD/Intel 52€ pour l alim Alimentation 450 Watts Raptoxx 36€ j ai un budjet de 110€ et je suis obligé de les faire instalé par mon assembleur car le pc est garentit et si je l ouvre adieu mon assembleur est micro direct j espere que vous pourrez m aiguillez merci d avance pour toute vos reponse
pour le proc, le 7000 ou 7700 mais en CU pas al ni cu/al, le cuivre refroidit bien mieux que l' aluminium, meme constation pour la CG mais pour l' alim tres bien.
pour le proc, le 7000 ou 7700 mais en CU pas al ni cu/al, le cuivre refroidit bien mieux que l' aluminium, meme constation pour la CG mais pour l' alim tres bien.
ouai mais le bleme c'est le budget a ne pas depasser
sinon j'aurais carrement ptoposer V900Cu et 7700Cu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.