Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ventilo choisir ...
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j ai acheter mon pc il a y moins de deux mois mais avec les chaleur qu il y a sa ne chauffe pas en idle mais en full oui car au bout d un moment dans un jeux j entend un bip tres aigu et de que jareete le jeux le bip s arrete donc je pense que mes composant surchauffe alors je voudrais acheter des ventilo et une alim de qualité car j ai une 400W generique pour le ventilo de la carte graphique je pensais en : Ventilateur Zalman VF700-Cu 28€ ou Ventilateur Zalman VF700-AlCu 22€ pour le processeur Ventilateur Zalman CNPS7700CU AMD/Intel 41€ / Ventilateur Zalman CNPS9500 LED AMD/Intel 52€ pour l alim Alimentation 450 Watts Raptoxx 36€ j ai un budjet de 110€ et je suis obligé de les faire instalé par mon assembleur car le pc est garentit et si je l ouvre adieu mon assembleur est micro direct j espere que vous pourrez m aiguillez merci d avance pour toute vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

110€ le tout...
et ben
Pour le PROC
Pour la CG
Alimentation

voila 105€ sans FP

Répondre à gstorm10

merci de ta reponse je vais commender tout sa demain bonne soirée 8-)

Répondre à didos34

n'hesite pas a demander :-D
je te conseille d'attendre l'avis des autres pour commander pour voir si je ne dis pas de c*******

Répondre à gstorm10

ok tu a peut etre raison je vais attendre ce week end
merci et bonen soirée

Répondre à didos34

bonsoir pas d autre sugsestion ?
un petit up serai le bien venu
bonen soirée ;-)

Répondre à didos34

pour le proc, le 7000 ou 7700 mais en CU pas al ni cu/al, le cuivre refroidit bien mieux que l' aluminium, meme constation pour la CG mais pour l' alim tres bien.

Répondre à FurioN

salut merci pour vos reponce finalement je choisi: http://www.microdirect.fr/index.as [...] NumID=6053 je presice que mon budjet a augmenter maintenant j ai 230€ ventilo carte graphique: http://www.microdirect.fr/index.as [...] NumID=5773 ventilo processeur: http://www.microdirect.fr/index.as [...] NumID=5996 pour un total d environ 184€ jespere avoir fait de bon choix merci de vos reponse :-D 8-)
ps je prend cet alim carte je conte racheter un 7600gt pour les brancher en sli

Répondre à didos34

Citation :

pour le proc, le 7000 ou 7700 mais en CU pas al ni cu/al, le cuivre refroidit bien mieux que l' aluminium, meme constation pour la CG mais pour l' alim tres bien.

ouai mais le bleme c'est le budget a ne pas depasser
sinon j'aurais carrement ptoposer V900Cu et 7700Cu

Répondre à gstorm10

si ton budget alors sa change tout :-D

t'es sur quel socket AM2
ou 939?
Budget 200€+?

Répondre à gstorm10

Ventilo CG: Zalman V900Cu
Ventilo Proc: Zalman 9500LED ou Thermaltake Big Tiphoon

alimentation: Seasonic 500W ou Enermax 500W plus pratique (guaine de rangement) ou encore Fortron Blue Storm 500W c'est ce que j'ai en ce moment et je suis pas decu ;-)

ta plus qu'a chercher dans les comparateur de prix pour economiser sur le prix des articles 8-)

attend l'avis d'autre personne :-P

Répondre à gstorm10

bonsoir je suis sur socket 939en gros j ai +/- 220€

Répondre à didos34
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ventilo choisir ...
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens