Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème reception TV
Problème reception TV - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens d'acquérir une ordinateur portable de marque HP. Il possède un tuner TV TNT. Je me suis donc dit, chouette je vais pouvoir regarder la TV. Jusque la j'etais heureux. MAIS lorsque je branche sois l'antenne hertzienne sois le cable antenne standard en PCMCIA sur ma carte tuner, et que j'utilise soit le logiciel fourni avec ( TVPLAY ) soit meuhmeuh soit k!tv aucun signal n'est detecté.

Que faire? Est-ce un problème de driver? Un problème de matériel? Un problème de paramétrage?

merci d'avance de vos réponses

Amicalement,

topzozo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou swarod !

moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un pc portable dv6000 de hp.
j'ai la tnt avec et je ne capte que 6 chaines des fois, ou d'autres fois je capte 9 chaines. j'adorre.
autre probleme, des fois mon ordi plante avec ce logiciel : soit l'image se fixe et je ne peut rien faire, soit il redémarre tout d'un coup.
j"ai aussi essayé avec k!tv, sans succés, je crois que la carte n'est pas reconnue pas le logiciel.
c'est vraiment pas génial. par contre, je trouve sympathique le fait que l'on puisse mettre "pause" et reprendre le direct, ou revenir en arriere lorsque l'on regarde la tv.

voila, dsl de ne pas pouvoir t'aider

Répondre à bridoudebrix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème reception TV
Aller à :

Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens