Logiciel pour reencoder? Dernière réponse : 2 Août 2006 20:01 dans Image et son foucherfou 2 Août 2006 19:53:40 Salut tout le monde je recherche un logiciel pour rencoder des video, pricipalement pour tranformer des video en .mov en .avi Merci de me conseille sur le log le plus simple a utiliser mais ki soit de bon quelité et rapide, voila merci bien Autres pages sur : logiciel reencoder | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à foucherfou Lassé par la pub ? Créez un compte OliverDivX 2 Août 2006 20:01:50 Salut, Il y a Dr.DivX 2 (.divx a renommer en avi) VirtualDubMod+AViSynth+quick time alternative. Je crois que avidemux2 le fait aussi. Rad Video Tools. Que des freewares. | Alerter Répondre à OliverDivX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Logiciel pour reencoder?> Contenus similaires : Tags : divx ForumLogiciel c ForumLogiciel tout en un ForumLogiciel contre les vers ForumLogiciel tout ForumLogiciel de tout ForumLogiciel pour avoir plus de son ForumLogiciel ci ForumLogiciel d ForumLogiciel ForumLogiciel pour Voir plus
foucherfou 2 Août 2006 19:53:40 Salut tout le monde je recherche un logiciel pour rencoder des video, pricipalement pour tranformer des video en .mov en .avi Merci de me conseille sur le log le plus simple a utiliser mais ki soit de bon quelité et rapide, voila merci bien Autres pages sur : logiciel reencoder | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à foucherfou
OliverDivX 2 Août 2006 20:01:50 Salut, Il y a Dr.DivX 2 (.divx a renommer en avi) VirtualDubMod+AViSynth+quick time alternative. Je crois que avidemux2 le fait aussi. Rad Video Tools. Que des freewares. | Alerter Répondre à OliverDivX