Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment réinstaller mes logiciels sur mon deuxième disque dur?
Mot :    Pseudo :           

bonjour! j'ai mis récemment un deuxième disque dur et je voudrais réinstaller mes logiciels dessus, seulement lorsque je veux réinstaller par exemple photoschop celui ci se réinstalle directement sur mon premier disque dur!! je ne peux pas choisir l'emplacement! merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu installes un programme ne choisi pas les options automatiques ( donc tu choisi personnalisé )
et le tour est joué

Répondre à Resurectin

Pour autant que les deux DD soit séparés, l'un doit doit être sur MASTER et l'autre sur SLAVE. Et normalement lorsque l'on installe un nouveau logiciel il est demandé ou il doit être installé.
Ai-je bien compris le problème soulevé?
Bonnes salutations.
Jean-Claude

Répondre à pony27

merci pour les renseignements! je m'en vais bidouiller et repasse vous dire la réponse!!

Répondre à bicoco
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment réinstaller mes logiciels sur mon deuxième disque dur?
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens