geforce 4 Ti 4200
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,je cherche une carte graphique faisant tourné les jeux actuels.J'ai un petit budget(moins de 100€) et je cherche une carte permetant de faire tourné les jeux actuels(far cry) en 1024 sans Les filtres.Que pensez-vous de la geforce 4 Ti 4200 ?
Autres pages sur : geforce 4200
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Geek a écrit :
oublie surtout far cry!!
9800 pro ou fx 5900 si tu veux faire tourner far cry
avec 2.5 ghz et 1024 ram!
putain mais n'importe quoi !!
il a dit qu'il voulait jouer a farcry... pas qu'il voulait jouer a farcry en 1280*1024 avec tout les filtres activés, les shaders je sais pas quoi, ni les super mega blaster special effects 3d killer of the death (j'invente, mais ca ressemble aux noms bizzare qu'on voit a chaque fois).
pour info, farcry est jouable sur un P3, 256 sdr, geforce 3, etc...
a condidition de faire quelques sacrifices (jeu en 800*600, etc...)
lui, il veut jouer en 1024 sans filtres et dans ce cas, une geforce 4 ti 4200 peut faire l'affaire.
moi, je joues avec une radeon 9200, c'est loin d'etre le top, mais pour jouer aux derniers jeux en 1024*768 sans filtres, cela suffit largement.
Voila,c'est ca,c'est pour ca que j'hésite a prendre une bonne carte.Car si ca sert a rien......D'un coté une Ti4200Titanium de chez Msi me semble bien équilibré avec un celeron.D'un autre je me dit que prendre une 9700/9800 pro,pourrai bien faire monté les perf. du PC,donc me permetre de joué a des jeux recents !!Que choisir,c'est urgent SVP.
Oui masi en reflechissant bientot il y'aura ke des carte pr PCI Express, moi j'hesite a prendre une 9800pro finalement, je me di ke je prefere attendre lannée prochaine avec ma Fx5600...Comme je voudrai remplacer mon XP 2500+ par un AMD64 Socket 939 et ke les carte auront un PCI Express ca vaut pas le coup d'acheter une 9800...
Citation :
mecdu93400 a écrit :
Moi j'aime pas jouer en trop haute resolution (1024*768 c bon mais pas dessus) car sous counter c'est ecrit en tout petit les truc apres...c'est pareil sous les autres jeux??
et aufait si tu trouve une 9700 ds le commerce, tu me prévient ;-)
tu nous a demandé de te prévenir...
Citation :
mecdu93400 a écrit :
Moi j'aime pas jouer en trop haute resolution (1024*768 c bon mais pas dessus) car sous counter c'est ecrit en tout petit les truc apres...c'est pareil sous les autres jeux??
et aufait si tu trouve une 9700 ds le commerce, tu me prévient ;-)
mais counter marche sur une bouse de pc ...
une 9700 pro c trouvable d ocaz à 140€ environ et ça defonce les 9600xt .
Le meilleur rapport qualité prix etant la 9800 pro à moins de 200€ (meme 170 en ocaz)
Ok je vous fais chier avec mes ocaz mais allez voir du coté de http://forum.hardware.fr et
http://forum.rue-montgallet.com
c kan meme sympa d economiser vers les 40/50€ non ?
Citation :
maxgix a écrit :
Lol, moi j ai un P4 2Ghz (celeron je pense) et ma carte graphique c est une 5950 ultra leadtek... La difference est bien visible, et je joue a n importe quel jeu tranquillement avec le max dans les reglages...
t es en train de dire une chose incensée
il peut pas etre P4 et celeron en meme temps .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 4 ti 4800
- ForumDemarrage carte graphique geforce 4 ti 4280
- ForumChoix de carte graphique geforce 4 ti
- ForumPilote nvidia ti 4200
- ForumGeforce4 ti 4200 drivers
- ForumTi 4200 drivers
- ForumDrivers ti 4200
- ForumNvidia ti 4200 drivers
- ForumGeforce4 ti 4200 driver