Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Autoroute autrichenne = scandaleux

Autoroute autrichenne = scandaleux

Forum Discussions Générales : Autoroute autrichenne = scandaleux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je poste ici mon coup de gueule envers l'autriche...
POur aller chez mes grands parents dans le nord d' italie je passe par l'autriche...
Et au péage le mec commence à me parler en allemand :-? et me file une vignette en plus de payer le péage
Résultat 18€ pour traverser des autoroutes de merde, pleines de travaux, et accompagnés d'autrichiens qui savent pas rouler !!! :-x

Et le pire C que je m'en sors bien quand on voit ça
http://www.ambafrance-at.org/consulat/france/Fiches_France/tourisme.htm

J'trouve que l'UE devrait réglementer ça :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ba oui... en Autriche c est une vignette obligatoire et des gars qui savent pas rouler, en France c ets des peage tous les 3 km, des radards tous les 10.... VIVE L EUROPE

Répondre à MaxGix

Ca fait cher la vignette :)

Répondre à akemasiano

Ben les péages ça peut se comprendre (encore qu'en autriche, je pense pas que l'autoroute soit privée...)
Mais une vignette pour pouvoir rouler en autriche, C quand meme fort.
A 7.50 la vignette on se rend pas trop compte du privilège qu'on a...

Répondre à palermo

L'Autriche ayant été considéré comme victime après la 2e geurre mondiale, il n'y a jamais eu de dénazification sur place.

Voilà où ça mène!!!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Citation :

maxgix a écrit :
en France c ets des peage tous les 3 km, des radards tous les 10.... VIVE L EUROPE

et oui, malheuresement, on roule à 136 au lieu de 130=amende.

Mais bon, quand mon cousin est monté à 260Km/h, il n'y avait pas de radar, heureusement pour lui.

Répondre à rom1@IDN
- 0 +

Citation :

heureusement pour lui

Je dirais plutôt, heureusement pour les autres qu'il n'est pas provoqué d'accident...Il est plutôt insensé de rouler à cette vitesse ! :nono: :beuarf:

Répondre à Gyle

Citation :

Gyle a écrit :
[quote]heureusement pour lui

Je dirais plutôt, heureusement pour les autres qu'il n'est pas provoqué d'accident...Il est plutôt insensé de rouler à cette vitesse ! :nono: :beuarf: [/quote]

Il a testé sa voiture, on dirait un vaisseau spatial avec les neons. Il l'a fait une fois, ou 2... il roule vite quoi. Mais avoir une voiture capable de rouler à presque 300km/h et etre limité à 130, c'est pas normal.

Répondre à rom1@IDN

Citation :

Rom1 a écrit :

Il a testé sa voiture, on dirait un vaisseau spatial avec les neons. Il l'a fait une fois, ou 2... il roule vite quoi. Mais avoir une voiture capable de rouler à presque 300km/h et etre limité à 130, c'est pas normal.

Je dirai plutot que les sois disant autoroute que l'on a en France ne sont pas vraiment prevu pour ce genre de vitesse, et que 90% des conducteurs sont des cons et ne savent pas rouler (j'ai jamais dis que je valais mieux que les autres, mais au moins j'en suis consciens et j'essaye de l'etre un peu moins !! )

Répondre à sadraven
- 0 +

Citation :

Mais avoir une voiture capable de rouler à presque 300km/h et etre limité à 130, c'est pas normal.

Peut-être mais à la fin ca tue que tu sois à 130 ou 300km/h :-?

Répondre à Gyle

Ces autriCHIENS vraiment ils m'exaspèrent...c'est vrai il leur faut un dénazification sur place :-P

EDIT :Je dis ca parce que j'ai passé deux mois en autriche et j'ai eu beaucoup de mésaventure et de discriminations a cause de mes origines...

P.S = Poil avant de donner un averto aveuglement pour "Propos Racistes" tu devrais plutôt voir en haut pourquoi j'ai dit ça :-D

Répondre à adilelgh

Citation :

adilelgh a écrit :
Ces autriCHIENS vraiment ils m'exaspèrent...c'est vrai il leur faut un dénazification sur place :-P

assez dis de c******s !!
ça fait deux fois. on aura compris.

Répondre à Pyo@IDN

Citation :

rom1 a écrit :
[quote]
Gyle a écrit :
[quote]heureusement pour lui

Je dirais plutôt, heureusement pour les autres qu'il n'est pas provoqué d'accident...Il est plutôt insensé de rouler à cette vitesse ! :nono: :beuarf: [/quote]

Il a testé sa voiture, on dirait un vaisseau spatial avec les neons. Il l'a fait une fois, ou 2... il roule vite quoi. Mais avoir une voiture capable de rouler à presque 300km/h et etre limité à 130, c'est pas normal.[/quote]

elle est passée aux mines sa tuture tunnée de partout ?

et avoir une voiture capable de rouler à 300 km.h^-1, ça me semble utilisable sur circuit. Quand on a pareille voiture, on doit avoir les moyens d'aller sur un circuit.

foutaises !

Répondre à lissyx

Citation :

adilelgh a écrit :

c'est le genre de préjugés qui m'ennerve ça.

Répondre à lissyx

Citation :

Par simple curiosité c'est quoi comme caisse ?
Une japonaise ?

Répondre à lv4-26@IDN

Les antrichiens utilisent le même susteme que les suisses, et je le trouve pas plus bête. A savoir qu'au lieu de payer dans les 100 kilometres à un péage (et encore sur Caen-Paris on s'arrete toutes les demi heure), eh bien tu paie une fois par an. T'es pas obligé de passer par l'autoroute, le reseau routier est gratuit, les autoroutes c'est finalement beaucoup moins cher qu'en France.
Enfin, bien sur, pour ceux qui y passent qu'une fois par an, c'est pas avantageux, mais tout systeme a ses limitse. Perso, l'année passé j'suis pas mal allé en Suisse, obligé de payer le peage en France, et arrivé en suisse, ben non puisque j'avais ma vignette.

Répondre à nicrib

Tout le monde voudrait que ce soit gratuit...

Ben perso j'aime bien le système français (après les tarifs sont toujours discutables) : On paie ce qu'on roule.
En Belgique tout est gratuit, et les autoroutes par endroit ont la qualité d'une départementale (disons d'une nationale quoi :biggrin:) en France... En France c'est payant mais le revêtement est sain, l'entretien est très régulier, il y a des patrouilles d'autoroute pour vérifier qu'il n 'y a pas d'objets dangereux sur la chaussée... bref un vrai service qui rend agréable le voyage et qui sécurise le tout ! Je prends l'autoroute tous les jours pour aller au taf et je suis impressionné par la quantité de choses qui sont faites pour maintenir la route dans le meilleur état.
Quand on part en vacances dans le sud chez belle maman (à Arcachon) y'a 10h de route et 60 euros de péage en tout... 60 euros c'est beaucoup mais en contrepartie je sais que j'aurai tout le long une route agréable qui me fatiguera moins et qui me fait gagner du temps, et jtrouve ça bien :-)

Répondre à Replika

Citation :

adilelgh a écrit :

Ouais, et bien toi tu te prends un averto pour la peine :-x

Répondre à Poil@IDN

Une Voiture à 300 C quand meme un peu gros...

Par contre, pour les limites, en Allemagne, les autoroutes sont pas limitées sur certains troçons...
Les mecs te doublent ils sont au moins a 180, mais dès qu'il y a une limitation genre 120, ils freinent cash et tu les dépasses à 125 ^^

La vitesse excessive, C dangereux quand on veut faire son malin...
Je sais pas ce qu'on apprend dans les auto écoles allemandes, mais les mecs (et les femmes aussi) sur autoroute, ils roulent très bien :
- jamais on te coupe la route
- pas de doublage à droite
- pas d'appels de phares quand tu doubles un camion et que tu vas moins vite que le con derrière
- les gars se rabattentdès qu'ils ont fini de doubler...

Bref en un mot : la DISCIPLINE !

Répondre à palermo

Citation :

LV4-26 a écrit :
Par simple curiosité c'est quoi comme caisse ?
Une japonaise ?

C'est une corrado, wolsvagen je crois, en tous cas elle speed! Vu le pete qu'il a eu avec dans un rond point, il devait pas rouler doucement...

Répondre à rom1@IDN

Un pete ca peut se faire a 50 tu sais.
Quel modèle de corrado ? quelle motorisation ?
Car des corrado qui vont a presque 300 j'en connais aucun ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

VW Corrado, belle voiture mais ça commence à se faire vieux...
Je doute des 300 pour une telle voiture sauf traffic du moteur

Répondre à palermo

Citation :

LV4-26 a écrit :
Un pete ca peut se faire a 50 tu sais.
Quel modèle de corrado ? quelle motorisation ?
Car des corrado qui vont a presque 300 j'en connais aucun ;-)

Elle fait 217 chevaux, mais a part ca j'en sais pas plus. Le moteur doit etre trafiqué, car rien que sur la carrosserie, ya pas grand chose d'origine.

EDIT: j'ai oublié, il y a un compresseur

Répondre à rom1@IDN

Citation :

palermo a écrit :
VW Corrado, belle voiture mais ça commence à se faire vieux...
Je doute des 300 pour une telle voiture sauf traffic du moteur

Hum, VR6 de serie 19O cv de serie, donc avec un compresseur ...

Répondre à Poil@IDN

Toujours les français pour critiqué, pour ca que l'emblème et le coq, c est le seul animal qui aime chanter les pieds dans la Merde....

avant de critiqué les autrichiens .... (je suis Suisse), et je vais souvent en autriche pour l'amabilité et le décors.

chez nous une vignette a 40.- environ 30 euros pour une année... en autriche des vignette a 10 jours 30 jours et 1 années des 7 euros

le mec qui parle de payage, c est je suppose vu qu'il a été en italie du Nord le tunnel du aarberg qui est pas obligatoire si tu veux pas payé (comme e mont blanc) ben tu prend le col...

puis en parlant de nazisme nettoyé devant vos portes avant je pense que vous avez bcp plus a faire

abe

Répondre à titan71

Peut être mais ça fait 5 ans donc ... :hello:

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Mib27 a écrit :

Peut être mais ça fait 5 ans donc ... :hello:

Et en 5 ans il passe beaucoup d'eau sous les ponts (d'autoroutes). :)

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Et en 5 ans il passe beaucoup d'eau sous les ponts (d'autoroutes). :)

Toi, tu as l'aire au courant :D Alors dis moi ce que tu fais sous les ponts des autoroutes ? (les autostoppeuse ? :lol: )

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

titan71 a écrit :

puis en parlant de nazisme nettoyé devant vos portes avant je pense que vous avez bcp plus a faire

Tu veux qu'on parle de l'or des nazis, tête de nœud?
Je ne dis pas que les mecs qui ont posté il y a 5 ans étaient dotés d'un QI hors du commun, mais tu te montres à leur niveau.
Et l'attaque sur l'emblème de la France et la généralisation sur les français, c'est d'une connerie sans nom. (Je ne te dis pas d'aller manger du chocolat en réparant des montres dans une banque, moi.)

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Autoroute autrichenne = scandaleux
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens