Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de vos conseil pour un pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt,

je voudrais sa voir si ce pc et bien ou c'est une daube merci :-D

Unika PC Ouragan 6026 - Intel Celeron D346 (3.06 Ghz) - Mémoire 512 Mo - Disque Dur 160 Go - Graveur DVD RW 16x Double couche - Carte graphique intégrée - Réseau 10/100 Mbits - Firewire IEEE 1394 - USB 2.0 - Clavier + Souris SP2 - Windows XP SP2 Edition Familiale - Logiciels multimedia et bureautiques (en option pour 39.9 €) - Garantie 1 an. (photo non contractuelle)

Autres pages sur : besoin conseil

Lassé par la pub ? Créez un compte

y doit etre a 400 euros cui la franchement le celeron en intel equivaut au sempron d'amd c le "bas de game" des processeurs unika je te deconseille
512 mo c un peu juste par les temps qui courent
la carte mere doit etre bof aussi
maintenant ca depend de ce que tu veux en faire

bonjour je suis pas le meilleur conseiller en la matiere du forum mais je peux dire que les celeron c'est à eviter prend plutot un p4 ht si tu veux tjs rester chez intel uo un dual core si tu en as l'utiliter et c'est mieux pour l'evolutivité .
et si tu pouvais donne rplsu de details concernant la memoire ( les chip utiliser les timmings ) et le disque dur ( la vitesse de rotation - la memoire cache - sata ou ide ) en ce qui concerne les cartes graphiques integrer moi j'evite .
c'est mon avis et sa n'engage que moi.
attendons de voir l'avis des autres.
cordialement
k_otik_

Il est a 2.2Ghz, mais l'architecture n'est pas la même, la course aux grosses fréquences s'amenuit, ce n'est pas que la fréquence qui fait le proco :-P
En gros, il est meilleur dans les jeux que les P4 3.4Ghz voir plus je pense ;-)

Citation :

Rag02700 a écrit :
nan je suis pas pret pour monter un pc :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

sa se situe ou grosbill ?

GrosBill , c'est le site sur lequel je t'ai fait des liens pour les composants que je te propose . Tu peux commander et te faire livrer le PC , tu auras les mêmes garanties qu'ailleurs . Géographiquement , ils sont basés à Thiais , me demande pas où c'est ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde