Besoin de vos conseil pour un pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt,
je voudrais sa voir si ce pc et bien ou c'est une daube merci :-D
Unika PC Ouragan 6026 - Intel Celeron D346 (3.06 Ghz) - Mémoire 512 Mo - Disque Dur 160 Go - Graveur DVD RW 16x Double couche - Carte graphique intégrée - Réseau 10/100 Mbits - Firewire IEEE 1394 - USB 2.0 - Clavier + Souris SP2 - Windows XP SP2 Edition Familiale - Logiciels multimedia et bureautiques (en option pour 39.9 €) - Garantie 1 an. (photo non contractuelle)
je voudrais sa voir si ce pc et bien ou c'est une daube merci :-D
Unika PC Ouragan 6026 - Intel Celeron D346 (3.06 Ghz) - Mémoire 512 Mo - Disque Dur 160 Go - Graveur DVD RW 16x Double couche - Carte graphique intégrée - Réseau 10/100 Mbits - Firewire IEEE 1394 - USB 2.0 - Clavier + Souris SP2 - Windows XP SP2 Edition Familiale - Logiciels multimedia et bureautiques (en option pour 39.9 €) - Garantie 1 an. (photo non contractuelle)
Autres pages sur : besoin conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour je suis pas le meilleur conseiller en la matiere du forum mais je peux dire que les celeron c'est à eviter prend plutot un p4 ht si tu veux tjs rester chez intel uo un dual core si tu en as l'utiliter et c'est mieux pour l'evolutivité .
et si tu pouvais donne rplsu de details concernant la memoire ( les chip utiliser les timmings ) et le disque dur ( la vitesse de rotation - la memoire cache - sata ou ide ) en ce qui concerne les cartes graphiques integrer moi j'evite .
c'est mon avis et sa n'engage que moi.
attendons de voir l'avis des autres.
cordialement
k_otik_
et si tu pouvais donne rplsu de details concernant la memoire ( les chip utiliser les timmings ) et le disque dur ( la vitesse de rotation - la memoire cache - sata ou ide ) en ce qui concerne les cartes graphiques integrer moi j'evite .
c'est mon avis et sa n'engage que moi.
attendons de voir l'avis des autres.
cordialement
k_otik_
NZXT Trinity : : 55€
CM : Gigabyte K8NF-9 : 76€
Processeur : 3700+ : 105€
CG : 7600GT :180€
Mémoire :
Corsair 2*512 : 95€
DD :
Hitachi 160Go :56€
Alim : LC 550W : 30€
Total : 597€
Edit : Windows XP en option (lol)
CM : Gigabyte K8NF-9 : 76€
Processeur : 3700+ : 105€
CG : 7600GT :180€
Mémoire :
Corsair 2*512 : 95€
DD :
Hitachi 160Go :56€
Alim : LC 550W : 30€
Total : 597€
Edit : Windows XP en option (lol)
Citation :
Rag02700 a écrit :
nan je suis pas pret pour monter un pc :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
sa se situe ou grosbill ?
GrosBill , c'est le site sur lequel je t'ai fait des liens pour les composants que je te propose . Tu peux commander et te faire livrer le PC , tu auras les mêmes garanties qu'ailleurs . Géographiquement , ils sont basés à Thiais , me demande pas où c'est ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat pc portable asus, besoin de conseil.
- solutionsBesoin conseil alimentation pc gtx 580
- ForumBesoin de conseil unite centrale sans ecran
- articlesBesoin de conseil pour achat netbook
- ForumBesoin de conseil pour config jeux
- ForumBesoin conseil sur achat mp3-4
- ForumMateriel info, besoin de conseil
- ForumBesoin de conseil achat mp3
- ForumBesoin de conseil dj
- ForumBesoin de conseil xp, vista, seven.
- Voir plus