Codec pour window movie maker - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Codec pour window movie maker

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L'ordinateur de mon père est récent est quand je veux faire un montage vidéo avec mes vidéos filmé par mes soins et que je veu importe un message me dit que je n'est pas le codec qu'il fau sans présé lequel c'est (je n'ai j'amai ue ce genre de probleme sur l'ordi de ma mere. Pourai ton m'indiqué qu'elle codec je doi telecharge. par avence merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

t'enbete pas , installe les tous !!!!!!!!K-lite codecs pack full

Plus d'informations

C'est gentil mais ce pack transforme mes vidéos en piste audio quand je les importe

Plus d'informations

Bonsoir,
je ne suis pas un grand fan des packs de codecs, car selon moi, ils installent plus de codecs inutiles qu'autre chose. En plus, tu n'es pas maitre de ce que tu installes, et si tu fais n'importe quoi, tu peux creer des conflits de codecs...

Je te conseille donc le superbe logiciel MediaInfo. Il est gratuit, opensource, et te propose des liens pour telecharger les codecs qui te manquent.
Pour le telecharger, il y a la logitheque IDN, ou le site officiel sur sourceforge

Bonne soirée

Plus d'informations

yop all je voudrai savoir pk sur movie maker kan je met les effet i saffiche po lecran es toujour noir,on ma di kil me manké un codec mai lekel?svp

Plus d'informations

ou kan je créer un titre i saffiche pa svpppp T_T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Codec pour window movie maker

Liens