Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic unique dedicated serveur

Dernière réponse : dans Jeux

Suite a de nombreux problème pour que nos amis nous rejoignent sur notre serveur via dedicated serveur ce fais ce topic unique
Tout d abord il ne font pas donner l adresse du serveur a vos ami mais la votre
Pour savoir quel est notre adresse ip plusieurs site sont a votre disposition tel que www.whatismyip.com
Vous prenez l ip qui vous est donner et vous rajouter :27015 (port d origine)est sa sera celle la qui faudra donner a vos amis
Si par contre vous avez un routeur(live box free box neuf box) il faudra ouvrir des ports
Voici les paramètres qui vous aideront :

UDP: 27000 à 27020 inclus (les ports 27015 et 27020 sont utilisés pour HLDS, SRCDS et HLTV)
TCP: 27020 à 27039 inclus
TCP: 27040 et 27041 (utilisé seulement dans les CyberCafé)
Quand vous aurais ouvert les ports vous faite ce qui est écrit plus haut
Attention:votre adresse ip change régulièrement penser a aller regarder
Have fun
::::lenoob::::
:-D

Autres pages sur : topic unique dedicated serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

xD mais arrétez sa les jeunes la d'ou c'est un topics unique? tu as eu l'autorisation des modo?

il est pas noter en haut pourtant arrétez de vous rendre important avrc os topics qui servent "presque" a rien....

C'est pas en écrivant topic unique que ton topic sera un topic unique, et d'ailleurs il n'est pas très explicatif pour être considéré comme un topic unique, ou un tuto (bon je vais pas dire beaucoup de choses non plus vu que j'ai fais des topics comparables :-? )

Citation :

Non serieusement, à chaque fois que je poste quelque chose tu compte me contredire à chaque fois ?

nan du tout
Citation :

eh c'est cool ils m'ont mis un access @ sur le chan, mais y'a personne c'est normal ?

Epiknet...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde