Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche personne d'apres un numero mobile

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une personne correspondant a un numero de telephone de portable. Cela fait plusieurs fois que je recois des appels et des sms provenant d'un numero de tel que je ne connais pas :cry:  . Connaissez vous une façon de savoir qui c'est ? ( a part le fait d'appeler au numero et de lui tirer les vers du nez!) .
Dans Certains messages du forum j'ai remarquer que les personnes précisaient de quel operateur provenait le numero de telephone.Est ce important pour la recherche ? et ya til un moyen de savoir de quel operateur provient l'appel? Orange SFR Bouigues...
Si vous pouvez m'aider merci de le faire a l'adresse suivante favauvert@msn.com . :bounce: 

Merci :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour le forum j'ai egalement le meme problemes tres souvent un numero de portable appel est il n'y a personne en ligne ca racroche c'est un numero en 06 donc si quelqu'un peut nous aidez a retrouver le non qu'il nous le fasse savoir .je suis aller sur un site qui promet de retrouver le non du numero en question mais il nous passe au tel le repondeur du numero mais sans aucun non c'est egale a la meme chose si moi je compose se numero j'entant egalement sont repondeur mais la personne ne dit rien en message donc impossible de savoir .je me demandais si c'eatit pas des personnnes qui teste si nous somment present chez nous ou non pour preparer un cambriolage comme beaucoup de maison ont ete visitee ses derniers temps
merci de nous aidez

michelt a dit :
merci pour le forum j'ai egalement le meme problemes tres souvent un numero de portable appel est il n'y a personne en ligne ca racroche c'est un numero en 06 donc si quelqu'un peut nous aidez a retrouver le non qu'il nous le fasse savoir .je suis aller sur un site qui promet de retrouver le non du numero en question mais il nous passe au tel le repondeur du numero mais sans aucun non c'est egale a la meme chose si moi je compose se numero j'entant egalement sont repondeur mais la personne ne dit rien en message donc impossible de savoir .je me demandais si c'eatit pas des personnnes qui teste si nous somment present chez nous ou non pour preparer un cambriolage comme beaucoup de maison ont ete visitee ses derniers temps
merci de nous aidez

salut la seule solution c'est de porte plainte pour harcelement. Les site indique par les autres c'est du pipo.Tu va juste laisser ton numero pour qu'il soit revendu a des societes et etre bombarde de pub. Amicalement.

je persiste a dire que c'est du pipo et bidon les sites ke vous indique pour recherche les personne car il sufit que la persone ne soit pa inscrit sur la liste et il y a rien a faire.En plus il y a des personnes qui le confirme sur ce site et je l'ai essaye ca marche pa .Donc il fau arete de difuser cet info bidon. Si c'est pour doner des mauvais conseils on se la ferme. Voila.

Tu as suprime mon mess suite a celui de ta reponse qu'est ta t'ai coince quand on te balance la verite. Etre moderateur te fai prendre des pouvoir de dieu. Ca y est ta trouver kelkun ki ta contredit et qui avait raison donc la verite blesse alor on suprime le post.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde