Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de Tablature.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je viens de réparer la chambre a air de ma guitare electrique a 5 micros triple bobinage a 1240,95 € et avec un manche pur plastique chinois et j'aimerais savoir ou je peux trouver des tablature de matt pokora ? sachant que j'ai un ampli thermique a air comprimé et ampoules chauffantes maréchal ( du grand Mr.ferrant) .J'ai achter ma guitare a sport center si vous avez besoin de plus d'infos dite mo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien je te conseille d'abord de mettre des cordes de diametre 72-42 (cm) et d'acheter des médiators 30mm et aussi de mettre du gaz Co2 dans ton ampli et pour les tabs de m.pokora viens jen ai la blinde (j'en joue avec ma guitare jouéclub édition limitée avec manche en pléxiglass) je suis fan et jai tout déchiffré d'oreille et en plus jai un accordeur nucléaire a réaction chimique pour plus amples informations mail moi ;-)

Répondre à marmotte599

ah ! on a un duo comique !

Répondre à tonton2

Bonjour je cherche la tablature d'une musique: Driver's Hight du groupe L'Arc en Ciel c'est le générique du manga GTO!!! Si quelqu'un savait où je peut la trouver!! e vous remerci!!!

Répondre à Guerrilleur
- 0 +

Le top du top, c'est quand meme de te procurer le logiciel guitar pro, et de telecharger les tablatures sur ce site :

http://www.guitariff.net/

Ensuite, je ne suis pas sure qu'il y ai du M Pokora, en tout cas il y a driver's high.
Sinon je ne sais pas ou tu pourrai la trouver

Message édité par cc68 le 10-03-2007 à 13:18:04
Répondre à cc68

Merci c'est super sympa et jai deja guitare pro! vraiment un gros merci a toi cc68!!!!

Répondre à Guerrilleur

a ben jai été voir sur ton site que tu ma dit cc68 mais il n'y ya pas la musique que je te dit enfin si tu la trouve met le lien car je la trouve pas!!!!
dsl!

Répondre à Guerrilleur
- 0 +

Mais si elle y est, moi j'ai telechargé toutes les musiques de ce site et je l'ai.

Répondre à cc68

peu tu me mètre le lien? stp sinon c'est pas grave je la chercherai!!!

Répondre à Guerrilleur

C'estbon je l'est trouver un gros merci a toi!!!

Répondre à Guerrilleur
- 0 +

Y a pas de soucis.

Répondre à cc68

Dit moi comment a tu fait pour toute les télécharger car j'aimerai bien toute les avoir !!!! stp

Répondre à Guerrilleur
- 0 +

Tu va sur cette page :

http://www.guitariff.net/recherche [...] p?lettre=C

Tu clique sur la lettre de ton choix, puis sur telechargement, et arrive la petite fenetre pour telecharger.

Je conseil d'être patient, c'est assez long (surtout la decompression) si tu prend toutes les lettres.

Mais le résultat en vaut la peine, c'est a peu près 30 000 tablatures!!

Répondre à cc68

mercic'est vraiment sympa sa va me débloquer!!!

Répondre à Guerrilleur
- 0 +

Ou sinon tu as celui-ci

http://djmustru2.free.fr/telechargement.php

c'est 59 000 tablatures le tout pour meme pas 3€ en appelant.

Je trouve que ca vaut vraiment le coup!!

Répondre à cc68

ok sa aussi sa me sera utile!!!
t'en connai pas mal des site bien!!!
tu fait de la guitare je supose!!!

Répondre à Guerrilleur
- 0 +

Ben pour avoir des packs de tablatures, c'est tout ce que j'ai trouvé, et sinon tu a les sites partoches, abc-tabs, enfin il y en a plein.

Et oui je fais un peu de guitare, mais vraiment en debutante!!

Répondre à cc68

Ouai je les connais c'est site!!! ben moi sa fait un an et demi je croit!!!
et je veut ètre très fort dans se domaine!!! La musique c'est se ke j'aime!!!
si tu veut je connai un site spéciale pour les cour en vidéo c'est pas super facile mais c'est mieu car on voi!!!

http://www.sweepyto.net/

enfin c'est pas mal mait tu n'apprende que des morceau de music!!!

Répondre à Guerrilleur

et juste comme sa sur le site guitariff? ils en rajoute des tab de temps en teps ou pas???

Répondre à Guerrilleur
- 0 +

J'ai jamais testé ce site, en general moi je vais sur abc-tabs

Répondre à cc68

pour le site avec les 59 000 tab tu apelle tu paye avec ton crédit téléphonique et ta le code c'est sa???

Répondre à Guerrilleur
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de Tablature.
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens