Salut à tous!
Dans quelques temps ça sera l'anniversaire à mon amoureu, c'est cool! Seulement je n'ai pas d'idées quant au cadeau que je vais lui offrir! Mon mec n'a pas de centre d'interet particulier! c'est un mec plutot simple,... Voilà, est ce que vous pourriez m'aider a trouver quelque chose à lui offrir??
| Citation :
|
Tu lui as surement déjà offert ce à quoi je pense...
oui mais mis apart ça?
YA UN TOPIC FAIT POUR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RECAPITULATIFS DES PROBLEMES FREQUENTS ! C'EST PAS POUR LES CHIENS !
PS : OUI JE GUEULE ! MARRE !
| Citation :
|
Rhhaaaaaaaaaaa le gars a aucun centre d'intêret et sa nénette le couvre en disant qu'il est plutôt simple.......Ca fait gerber l'amour.
Dans ...allé on va dire 3ans... elle se rendra compte que le mec est un traine savates qui n'a d'avis sur rien, ça va la faire chier grave.
Le jour de leur "anniversaire", vu qu'il aura oublié une fois de plus, elle va le jeter comme une merde, en lui reprochant des trucs qui lui ont déplu chez lui depuis le début.
Elle ira pleurer chez ses copines, en disant "il est trop con, c un mufle...bouh ouhhh...il fait jamais aucun effort"
...Valérie s'ennuyait dans les bras de nicolas ....
mais nicolas, lui, ne le savait pas...
| Citation :
|
Rhhaaaaaaaaaaa le gars a aucun centre d'intêret et sa nénette le couvre en disant qu'il est plutôt simple.......Ca fait gerber l'amour.
Dans ...allé on va dire 3ans... elle se rendra compte que le mec est un traine savates qui n'a d'avis sur rien, ça va la faire chier grave.
Le jour de leur "anniversaire", vu qu'il aura oublié une fois de plus, elle va le jeter comme une merde, en lui reprochant des trucs qui lui ont déplu chez lui depuis le début.
Elle ira pleurer chez ses copines, en disant "il est trop con, c un mufle...bouh ouhhh...il fait jamais aucun effort"
...Valérie s'ennuyait dans les bras de nicolas ....
[/quote]
newt tu serai pas célibataire ?
on a l'impression que t'es deg de tout ce qui est sentiment ...
Lol c'est clair que la pauvre elle vient juste demander des idées de cadeau à faire à son copain et elle se fait allumer comme c'est pas possible :-D
Zen ;-)
Vive l'amour!
offre lui ton cul, il aprecira certainement, sinon offre une semaine de stage d entrainement de dressage canin.
Offre lui une soirée avec des strip-teaseuses, il appréciera certainement.
| Citation :
|
Etant maitre chien ... je vois pas pourquoi un stage un stage d'entrainement de dressage canin.
Pour le stage, j'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire.
Et mis apart le cul, vous avez pas d'autres idées?
Les strip teaseuses, c'est pas la peine! Mon copain n'admire que moi et ne fantasme que sur moi :-D
je pourrais bien lui faire un strip tease mais il n'a pas besoin d'une occasion comme son anniversaire pour que je le fasse.
Alors y'a pas des trucs que je pourrais lui acheter pour lui faire plaisir? des babiolles,... je sais pas moi...
| Citation :
|
si c'est lui qui t'as dis c'est que c'est un mito.
Bref Si il aime les sensations fortes offres lui un saut en élastique ou un saut en parachute , ce sont des expèriences inoubliables.
J'aimerais bien que l'on m'offre cela moi . . . :-(
bon as-tu lu les topics se referant aux cadeaux???
sinon, bin tu veux qu'on te dise quoi ?
tu veux un cadeau impersonnel, style un cd, le genre de trucs qui put du cul en couple.
tu le connais mieux que nous... tu sais ce qu'il aime et tu dois savoir ce qui lui fera plaisir.
invite le au resto
invite le chez toi, habillé en soubrette, tu lui feras gentiment la bouffe...
un dvd (X)
un striptease
un velo
un bijou (style gourmette, bracelet) avec ecrit ton nom (cte ringardise)
un lego
un bon pour aller chez ton coiffeur
des bieres
un cd
un vetement
une cible electronique, avec flechettes
une invitation gmail
un ordi
des fleurs
une place de ciné
des menottes
des pass pour un festos
un voyage dans la destination de son choix
de la vaisselle en porcelaine
une voiture
une bd
un caillou de la plage
du sable de la plage
une disquette
un lecteur/enregistreur dvd/divx
une voiture miniature
des playmobils
un reveil
une tondeuse
des clopes
une photo de toi
de l'argent
un livre
ton corps
un smiley
un abonnement de foot pour la saison
bon j'ai plus d'idées, les autres me completeront si bon leur semble
J'ai bien d'autres idées:
Un canard en plastique pour mettre dans la baignoire
Un GSM
Une paire de tongues
Un multiprise
Des bougies parfumées à l'encens(à allumer pendant les moments agréables)
Une calculatrice
Une place de concert pour aller voir James Blunt
Un jean
Une entrée pour Walibi(j'en suis baba)
Un dictionnaire
Toutes les saisons de sa série préférée en DVD
Un seau hygiénique
Un lot de tapettes à mouches
Quelques gr de ####
Payer son entrée dans un club échangiste(soirées en couples bien sûr)
Une PS2
Un parfum
Un nouveau PC avec les composants dernier cri
Une lasagne congelée
Des tickets repas
Une nintendo DS ou une PSP
Du fromage blanc
Ton corps...Ah merde canard et moi l'avons déjà cité
J'éditerai si d'autres choses me reviennent...
Y'a pas de quoi.
Quel âge avez vous? (un cadeau ça se cible aussi par l'âge).
| Citation :
|
Exellente idée ça canardwc_strikes_back :-D.
Sinon mais merde, regarde un peu les autres topics dans le récapitulatif !
Et quel budget environ ?
Merci entre autres a canard et chikome.
Alors mon budget c'est dans les 50-70 euros et il va avoir 20ans
Et pourquoi pas faire un tour de karting ou une sortie accrobranches?
S'il a son permis, un stage de conduite sur circuit (dans les 100 € - je sais ça explose un peu le budget-), sinon, quelques tours de circuit en passager (ds les 50-60€) à vitesse compétition.
Je ne sais pas de quelle région tu es donc voici un exemple de stage pratiqué sur le circuit J.P. Beltoise dans les Yvelines : www.pilotagepassion.fr.
Voilà une idée originale (à condition d'avoir un circuit pas loin).
un vol d'initiation: planeur, parapente, ulm etc....
mais quand mème, logiquement c'est toi qui devrait le mieux savoir ce qui est susceptible de lui plaire, non ?
Tonton2, aurais-tu une idée de prix d'un vol d'initiation en planeur ?
Moi je dis paie lui un saut à élastique.
Moi je n'ai payé que 20€ mais le hic c'est que ce n'est pas remboursé si il ne saute pas.
C'est normal quand méme on voudrait pas mettre la pression . . . :-?
| Citation :
|
Bah, ca depend du type et du dosage de la drogue...
S'il a 20 ans et que tu es majeure, je te propose de lui faire un plan cul de folie. Crois-moi, les garçons de 20 ans, ça adore le cul. Tu n'auras qu'à demander quelques témoignages ici.
Exemples de plan-cul :
- Tu te ramènes avec une copine un peu gouinasse et vous lui faites son affaire à deux.
- S'il l'aime les gangbang, je suis sûre que tu pourras recruter facilement ici des garçons de 20 ans toujours prêt à rendre service.
- Tu peux faire la chienne, aussi, style "humilie-moi, j'adore..."
Il faut savoir surprendre son amoureux et crois moi, les garçons adorent le cul. En plus c'est gratuit comme solution.
Sinon pour les sauts en élastiques et toussa, ICI mais c'est plus cher...
Pan cul en fesant la chienne c'est pas trop son truc et pas le mien nan plus mais merci quand meme de tes idées, jy aurait pas pensé!
T'as deja fait ça a ton mec spohief?tu lui cris "humilie-moi, j'adore!!" T'es un peu maso lol :-o
Sophief c'est un mec.
T'as rien qui ta inspiré ds tout les cadeaux qu'on été enuméré?
Tfacon normalement tu pourrais lui offrir n'importe quoi il sera touché non?Il a deja ton amour,c'est le plus bo....nan jdeconne.
Sinon organise lui une beuverie du tonnerre avec plein de potes ,de copines,de boissons ds le pavetar de tes parents ou celui d'un pote,tu lui fais la surprise,il s'eclate,il vomit partout.20 ans sa se fete quoi.
Sinon tu lui fait un plan a la "the game" avec M douglas.C'est dur a mettre en place mais a la fin il va kiffé.Sauf si t'arrive trop tard.
Et pourquoi tu l'enverrais pas bosser une nuit avec stiffler, juste comme ça pour decouvrir..
et pour occupé stiffler aussi ^^
| Citation :
|
:-o T'as même pas pensé à ça? Mais oui je suis un mec et je peux te dire qu'on ne pense qu'à ça, nous. Même ton mec, qui fait staïle de pas y toucher...
| Citation : T'as deja fait ça a ton mec spohief?tu lui cris "humilie-moi, j'adore!!" T'es un peu maso lol :-o
|
En tant que mec, je t'assure que c'est le genre de remarque qui me met la trique grave. Après, y a les dialogues obscènes aussi, et le pipi caca. Mais ça je ne peux t'apprendre qu'en MP.
Tout d'abord, exuz moi de t'avoir prise pour une fille, c'est a cause de ton pseudo! et pui ensuite mon mec est un romantique et les ambiances comme ça, c'est donc pas trop son truc! toi ta copine elle vit comment ton délire?
| Citation :
|
Un mec romantique? Si ça existe, c'est bien au début, mais après tu vas te faire chier grave au pieu, ma pauvre.
| Citation : sinon offre une semaine de stage d entrainement de dressage canin. |
tu demandes des idées cadeau, je proposes, apres si ca te plait fais comme tu le sens, mais je sens en toi l ame d une chienne donc ca peut servir ...
je rigoleuuuuuuuuuu
Les idées de sophief sont géniales. Même si il fait style il adorera.
Pour les 25 ans de mon mec je lui ai offert le plan cul dont il revait, me voir faire l'amour
avec une fille...c'etait l'homme le plus "heureux" du monde...
Heu.... osef ?
Répondre à Raon
tu m'étonne !
Salut a tous !!!
si tu c'est pas quoi lui acheter ben tu lui fait un beau dessin avec un gros coeur et un porte photo ou une carte avec plein de coeur et ta photo et tu marque je t'aime très fort et ton prènom moi j'ai fait sa et il est vraiment content!!!!!a mon amoureu
Bon aller a + [#ffb800][/#ffb800]
Pauline
une soiree romantique chez toi . ou une surprise particuliere .ou tu lui offre plus d'amour .regarde le dans les yeux et .bouche abouche ça fait tout et laisse sa date de son anniversaire la meme de son premier besé
Répondre à adastechno
Salut à tous g un gros problème ds 10jrs c l'anniv de mon chéri, il va avoir 18ans, on sor ensemble depuis un certain tps maintenan j'aimerais lui fer un cado ki lui montre bien ke je laime ms ki nen fasse pa tro non plus.
En plus se cado doit être discret pour pa ke sa maman ki né pa o courant ne san rende pas conte (car el né ppa o couran com la mienne o passage^^)
J'ai donc pensé à un porte clé(http://www.cadeau.com/idees-cadeaux/produit-porte-cle-duo-photo-grave.asp) Mais un de mes potes à ki jen é parlé ma di ke ca fézé pa assé, jen sui bien conscience ms je c pa koi dotre lui offrir, il aime mettalica ms il a déja tous les cd, il aime aussi la guitare ms voila je c pa se ke je pourré lui offrir par raport à sa.
Alors si vs avé des idée n'esité car sa commence à etre urgent, tout se ki vs passe par la tete pourra pe etre m'aider
Merci
Un porte clé ? ça va pas ou quoi ? tu veux sceller votre engagement jusqu'à la fin de vos jours ?
Non, je sais pas, un pin's ou une carte postale à la rigueur.
Sérieusement, il faut délimiter ton budget. En admettant que tu aies son âge, ça doit pas être gigantesque.
Je pensais donc à une petite sélection de médiators funky, va trainer dans les magasins de musiques.
Bonsoir tout le monde.
C'est l'anniversaire de mon mec dans pas très longtemps, et je n'ai pas d'idée. Il va avoir 17 ans, j'ai le même age que lui. Il ai fou de rugby et de musique, il est DJ. Au niveau de la soirée j'ai des idées, mais au niveau cadeau je coince, surtout qu'il a décidé de m'en faire un... D'avance merci.
Répondre à misslarbredor
Moi pour la st Valentin je pense que je vais lui auffrir un nounours me to you et je vais acrocher un ptit mot dessus avec "je t'aime .. blabla " xD et comme son anniversaire et un peu apres ben ... je vais faire genre j'te fait un cadeau pour les deux parce que j'ai aucunes idée pour un dexieme cadeau xD
voila
Ce qui est marrant, c’est que tout au long de l’année, on a des idées mais dès que la date arrive, on ne sait plus quoi offrir !!! On ne pense jamais à offrir un resto ! Pourtant, y’a des tas de trucs sympas comme un diner dans un resto très chic, un diner croisiere, ou encore dans une petite auberge de pays… On oublie surtout que le principale c’est de souhaiter un joyeux anniversaire et de passer un bon moment avec cette personne
Salut,
Alors moi pour les 20ans de mon homme je lui ai fait plusieur cadeaux regroupés dans un gros carton (joliement décoré bien sur^^). Tout dabord je lui ai pris un soin détente en institut donc sauna, hammam, jaccuzzi (en couple) et un massage aux huiles essentielles. Ensuite je lui ai confectionné des petites cartes avec des sortes de 'bons" comme un diner aux chandelles (javais glissé dans le carton une chandelle) qu'il choisira qd il le voudra, ensuite je lui ai acheté des bétise Bob l'Eponge (il est fan, nos hommes sont tous fans des choses bete mais c chou!) histoire de le faire rire, puis pr finir un stage de pilotage. Bien entendu jai acheté plein de minis kdo, et je lui ai réservé une nuit de folie...
Voilà jespere que ça aidera les personnes à la recherche d'idées...
Bonne chance à tous et n'oubliez pas le principale c'est pas vraiment le prix du kdo mais le choix, si vous le connaissez bien vous pouvez lui acheter des choses qui lui feront plaisir sans pr autant exploser votre budget...
salut,
dernièrement , j'ai fait un cadeau super à mon mec: notre propre site internet avec nos photos , petits mots d'amour, avec de jolis coeurs partout et notre musique préféré en fond. c'est très joli. mon mec fut complètement retourné , très heureux et très touché par mon geste.
j'ai passé le tuyau à une copine qui en a fait un pour l'anniv de son copain. lui aussi, ravi.
pour celles intéressées, lalynana@yahoo.fr
Comme idée cadeau, tu as les "Minifaces"; c'est génial ; Ce sont des petites figurines à ton éffigie que tu peux mettre dans n'importe quelle situation ; sport, ciné, mariage, musique, star etc...
Tu envoie deux photos et ils te fabrique ta figurine. Simple, pas cher, et super drôle. Moi je l'ai fait et j'ai adoré !!! Le site : www.1miniface.ch
Ca peux être une super idée pour ton chéri, si il aime le foot par ex. , tu peux le mettre dans le maillot de son équipe préférée. Bonne chance pour tes recherches.
bonne idée. merci j'ai visité le site miniface.ch et c'est super rigolo. Et pas tres cher finalement ces figurines. je vais tenter d'en faire 1 ou 2 pour mon chéri et sa soeur... je te dirai le résultat.
Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.