Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son ?!?

plus de son ?!?

Forum Appareils multimedia : plus de son ?!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

En voulant (un peu trop, certes) faire le ménage de la bestiole, j'ai du supprmier quelque chose d'imporant pour le son, parce qu'il n'y en a plus...

Voilà ce que me dit Windows Media Player :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Je crois, sans trop être que j'ai supprimé le pilote de ma carte son, mais je sais pas son nom (MCI?)...

Merci de m'aider !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

Soit tu réinstalle ton OS, mais je penses pas que ca va te servir à quelque chose
ou soit tu réistalle les pilotes de ta carte son (si tu dispo d'un cs ou d'une disquette) essaye toujours ca peut marcher^^

PS : Je pense que ta carte c'est une MSI

Répondre à OverTwister

alors tu dans demarrer/paneau de configuration/performance et maintenance/systeme/ materiel/gestionaire de peripherique/carte son tu regarde le nom exact de ta carte son apres tu va sur tous les drivers tu mes le nom de ta carte son tu telecharge le driver tu l'installe et apres c'est de la magie par contre si ta carte son et integrer avec ta carte mere tu dois reinstaller le driver de la carte en question (le meme procesuss) :-D :-D

Répondre à spydey

je trouve pas le nom de la carte son!!!! c'est ou???
Merci les gars!!

Répondre à mylk jayger

tu peu aussi faire une analyse complete de ton pc sur tous les driver
ici
apres c'est simple tu le dl et tu linstalle :-D

Répondre à spydey

Bonjour

j'ai un probleme avec mes hauts parleurs je les ai débranchés (alors qu'ils marchaient très bien) puis quand je les ai rebranché plus de sons ! pfffffuit !
alors que je n'ai rien touché dans la configuration

si vous avez la solution merci d'avance

Répondre à aziz80

Mrci les gars!!!! Nicel j'ai retrouvé mon son!!
:-D

Répondre à mylk jayger

Regarde si tu a bien brancher o bonne endroit !!!!!
Sinon va voir dans le gestionnaire de périphérique/audio etc...
Si ton son est maximum ou qu'il n'est pas muet !!
good luck !

Répondre à spike93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son ?!?
Aller à :

Il y a 3015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens