Bonjour,
J'aimerais acheter des places France/Italie sur le site de la Fnac mais il n'y en a pas de disponibles pour le moment. Savez-vous où je pourrais en trouver ?
Merci.
Le stade est complet.
mais sur le site de la fnac ça fait 3 semaines qu'il mettent que des billets sont en vente et il affiche juste france/italie mais aucune indication..
autrement tant pis je le regarderais à la télé. merci pour l'info!
Essayes de contacter la Fédération Française de Football. S'il le faut, tu pourras même en commander par Internet.
Maintenant, j'ai peur pour toi qu'il ne soit trop tard : Tom a peut-être raison.
c'est vrai que le 3 aout me semble un peut trop tard comme reponse, il aurait voulu la savoir plus tot
sinan, pour la question, c'est pas a la vieille d'une finale que tu pourras acheter ta place, il faut s'y prendre mais loooongtemps en avance !!
Moi je parlais pas de la finale mais du match éliminatoire pour l'Euro 2008. Mais c'est pas grave, j'irais voir les bleus à l'Euro, je suis à côté en plus
Ouais pour le match de l'euro c'est mort c'est à guichet fermé!
Par contre, pour le match France-Iles Féroés tu auras de la place.......
| Citation : Ouais pour le match de l'euro c'est mort c'est à guichet fermé! |
Tu veux dire qu'on ne peux plus acheter de places pour l'Euro ??
| Citation :
|
Tu veux dire qu'on ne peux plus acheter de places pour l'Euro ??
[/quote]
Mais non, il veut dire que pour France-Italie qui va se dérouler pour les qualifications de l'euro 2008, il n'y a plus de places.
Ok merci.
J'ai regardé sur le site de l'UEFA, les places pour l'Euro seront vendus printemps 2007.
| Citation :
|
donc tu as encore ta chance de voir France-Italie.
| Citation : où acheter des places France/Italie ? |
[atryu]
dtc
[/atryu]
Edit by Modo : Merci de ne pas confondre IDN et Ebay, discute de ça avec Ludoaliaswilly par MP, merci.
Salut,
Pourquoi pas? Mais tu les as acheté combien d'origine ?
Merci!
Edit : [Affaire réglée]
ps : n'achètes pas à des mecs comme ça, ils les ont gratos les places et ils te les revendent 50 €...
Excuse Tom, on va le faire en MP.
Il me reste des places pour France-Italie du 6/9/2006 (EURO2008) que je vends à prix coutant (+ qqes euros de frais).
si intéréssés, répondre à ce mail ou Tel 06 62 68 69 79
Re à tous,
J'aimerais savoir si on pouvait acheter des places sur le site de la fnac pour Lyon/Madrid ?
Bonjour,
Je vends 2 places en CAT3, contigues et tres bien placees : 65€ + 5.5 recommande + AR
pcoric@gmail.com
Déjà c'est interdit sur ce forum, et j'ai pas envie d'acheter tes places que tu vend plus cher, pas pour moi.
Bonjour je suis actuellement à la recherche de 2 ou 3 places pour voir le Italie-France ( football , qualif' euro 2008 , match retour à san siro ( milan ) ) , veuillez me laisser un message merci d'avance !
g une place en 1ere categorie a san siro pour le match de samedi, je la vends car g trouvé du boulot, contacter moi pour proposition de prix....****@hotmail.fr
Message édité par Loni le 03-09-2007 à 13:55:27
Mmh...
Pas de ventes ici, merci.
Répondre à Loni
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.