Question diode rouge 1800 gto
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Hello
J´ai acheté recemment une carte saphire 1800GTO
et juste quand je demarre le pc une diode rouge sur la carte s´allume pendant une seconde...
En fait tout tourne a merveille si ce n´est cette lumiere rouge(rouge c´est pour prevenir d´un truc le plus souvent :-o )
et je n´ai rien trouvé dans le manuel d´utilisation concernant ça..
Je me demande si ça viens de mon alim qui n´est peut être pas suffisante (Fortron 350w)
donc en faite j´aurais voulu savoir si c´était normal ou pas :tinostar:
J´ai acheté recemment une carte saphire 1800GTO
et juste quand je demarre le pc une diode rouge sur la carte s´allume pendant une seconde...
En fait tout tourne a merveille si ce n´est cette lumiere rouge(rouge c´est pour prevenir d´un truc le plus souvent :-o )
et je n´ai rien trouvé dans le manuel d´utilisation concernant ça..
Je me demande si ça viens de mon alim qui n´est peut être pas suffisante (Fortron 350w)
donc en faite j´aurais voulu savoir si c´était normal ou pas :tinostar:
Autres pages sur : question diode rouge 1800 gto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut a tous,
Meme probleme que l'ami takezokun avec ma nouvelle x1800xt et une alim lc power de 550 watts
Je mets deux heures pour allumer le pc (l'écran ne s'allume qu'au bout de la 484eme tentative) mais une fois le pc en route plus de problemes sauf des perfs largement en desssous de ce qu'elle devraient etre (7860 a 3d mark 2005) edit reste de la config (3200+ @ 3500+ athlon 64, 1 giga de ram, 2hdd...)
Viendrait-ce vraiment de l'alim ... that's the question !
@+
Meme probleme que l'ami takezokun avec ma nouvelle x1800xt et une alim lc power de 550 watts
Je mets deux heures pour allumer le pc (l'écran ne s'allume qu'au bout de la 484eme tentative) mais une fois le pc en route plus de problemes sauf des perfs largement en desssous de ce qu'elle devraient etre (7860 a 3d mark 2005) edit reste de la config (3200+ @ 3500+ athlon 64, 1 giga de ram, 2hdd...)
Viendrait-ce vraiment de l'alim ... that's the question !
@+
->poil42
c'est plutôt correct, mais si c'est relevé en idle, ça doit descendre plus bas en full (3d, occt torture test, superpi...)
Essaye de relever les tensions en full.
Autrement les connexions sont ok (carte bien enfichée, câbles internes non défectueuses, pas de condensateurs gonflés sur la carte mère...)?
C'est quand même pas normal que le pc s'allume au bout de plusieurs tentatives!
Une fois lancé le pc marche nickel c'est ce qui est étonnant
Mais alors pour l'allumer le saligaud ^^...
Meme lors d'un reboot il faut que j'appuie plusieurs fois sur reset (beaucoup moins qu'a l'allumage quand meme) mais bon ca m'inquiete un peu surtout que mes scores sont un peu faiblards pour une carte a ce prix
bonne soirée
Mais alors pour l'allumer le saligaud ^^...
Meme lors d'un reboot il faut que j'appuie plusieurs fois sur reset (beaucoup moins qu'a l'allumage quand meme) mais bon ca m'inquiete un peu surtout que mes scores sont un peu faiblards pour une carte a ce prix
bonne soirée
Pour poil42
Peut-être un faux contact :confused:
Sur ta carte mère enlèves le jumper de ton bouton power (PC éteint) puis avec un tournevis ou tout autre objet conducteur, fais contact entre les deux bornes concernées et regardes si ton pc démarre.
Si sa fonctionne du premier coup, c'est peut être que tu as un problème avec le bouton de ton boitier.
Si ce n'est pas le cas peut être que le problème vient de ta carte mère ou d'un autre composant (l'alim).
Peut-être un faux contact :confused:
Sur ta carte mère enlèves le jumper de ton bouton power (PC éteint) puis avec un tournevis ou tout autre objet conducteur, fais contact entre les deux bornes concernées et regardes si ton pc démarre.
Si sa fonctionne du premier coup, c'est peut être que tu as un problème avec le bouton de ton boitier.
Si ce n'est pas le cas peut être que le problème vient de ta carte mère ou d'un autre composant (l'alim).
Salut !
Est ce que les faux contacts peuvent survenir du jour au lendemain ?? J'ose pas trop faire tous ces trucs :s
Je pense de plus en plus à l'alim, en effet impossible d'o/c la carte graph, impossible d'avoir un score digne de ce nom a 3d mark et de grosses difficultés a l'allumage :s
Quelle alim pourrait alimenter mon bousin pour pas trop trop cher svp ...
Merci
bonne journée !
Est ce que les faux contacts peuvent survenir du jour au lendemain ?? J'ose pas trop faire tous ces trucs :s
Je pense de plus en plus à l'alim, en effet impossible d'o/c la carte graph, impossible d'avoir un score digne de ce nom a 3d mark et de grosses difficultés a l'allumage :s
Quelle alim pourrait alimenter mon bousin pour pas trop trop cher svp ...
Merci
bonne journée !
Salut les cow boy je ré up le topic parcque je viens de verifier mes tensions sous oblivion et c'est pas folichon : mon 12v en affiche a peine 11.4 en ayant des hauts des bas jusqu'à 11.7, jamais au dessus.
Est ce qu'il y a un risque pour le matos et quelle alim me conseilleriez vous parcque la jcommence a flippoyer un peu !
Bonne nuit !
Est ce qu'il y a un risque pour le matos et quelle alim me conseilleriez vous parcque la jcommence a flippoyer un peu !
Bonne nuit !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumXbox 360 diode rouge
- ForumDiode rouge xbox 360
- solutionsPs3 diode rouge clignote
- solutionsDiode disque dur clignote vert rouge
- ForumXbox 360 3 lumieres rouge question
- ForumScans de gto illisibles
- ForumAti x800 gto
- ForumGto nouveau episode
- ForumGto suite