Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Windows Live Messenger - Page 9

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour tout simplement j'ai utilisé la windows live messenger mais c'etai pourrie juste comme la version 7.5 . mmaintenant j'utilise la version 7.0 et je trouve qu'elle est magnifique. donc c'est regler la version 7.0 c'est la meilleure d'apres tout le monde . Ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte

voila mon pb kan je sui sur msnje ne voi plus lé image perso é lé otre ne voye pa la mienne kan je ve mettre ma web cam ou cel d otre ca marche pa je ne pe pa envoyé ou recevoir dé fichier é je ne voi voi pa lé émoticon.

makak06 a dit :
Citation :
Vous risquez de ne pas pouvoir utiliser la fonction de dossiers de partage pour les raisons suivantes :

* Vous êtes connecté en tant qu'invité et vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour envoyer et recevoir des fichiers.
* Windows Live Messenger a été configuré par un utilisateur qui ne dispose pas de droits d'administrateur et qui ne peut donc pas autoriser l'accès à d'autres utilisateurs.
* Vous et votre contact disposez d'un complément Messenger qui interfère avec les dossiers de partage.
* Vous n'avez pas installé la mise à jour de sécurité requise pour les dossiers de partage.


Ca tu l'as fais ? je le sens bien moi ca :D 




Comment savoir si je suis connecter en tant qu' invité ou non ?
Comment avoir les droits d' administrateur ?
Ou peut on trouver le logiciel de mise a jour ?
[:marinouchka]

@jalalinho_ jr : Merci de ton interventions ;) 

@marvin9 : Essaye de reinstaler MSN en supprimant les fichier qui se trouvent dans C:\Programe file\...Redemare ton ordi passe un coup de CCleaner et reinstale WLM

@marinouchka : Il faut allé dans comptes utilisateurs dans panneau de config' et tu regardes ;)  pour voir si tu es l'administrateur ou pas

pacpis a dit :
ton problème est bizarre! Tu utilise kel système d'eploitation, combien d'espace te reste t-il dans ton disk dur

il me reste 182 gig de disque dur sur 200!! :o  et mon systeme dexploitation je ne men souviens pas parce que je ne suis pas cher moi en ce moimenty mais des que jarrive je vais te le dire!! :kaola: 
mais ce nest pas plus grave je my ferais!!mais ce que je ne comprends pas ces quavant il fonctionnais et maintenant il ne fonctionne plus?? :??: 

bonjour a tous,

me revoila avec un autre problème,

sur l'ordi de mon frère, quan on active l'option passer en absent au bout de x minute, sa reste en ligne, pourquoi?

quelqu'un as déjà eu ce problème?

g déjà désinstaller wlm plusieur fois, enlever les fichier dans les fichiers et tout

donc ne me dite pas de le désinstaller...!!

merci d'avence a tous!!

Citation :
Avec la dernière version de Windows Live Messenger vous avez la possibilité d’ajouter des contacts Yahoo ! Messenger. Par contre votre contact doit posséder la dernière version de Yahoo ! Messenger.

Pour activer cette fonctionnalité, rendez-vous sur ce lien et il ne vous restera plus ensuite qu’a redémarrer WLM. :
http://ideas.live.com/

Pour récupérer la toute dernière version de Windows Live Messenger et en savoir plus :
http://ideas.live.com/programpage.aspx





Il m'est arrié un truc dans le genre, tu dois aller sur ton conctact yahoo dans ta fenêtre Messenger, puis clic sur bouton droit, puis sur modifier le contact, puis tu entres son adresse de messagerie msn ou yahoo là ou il faut( tu doit voir c'est la 1ere case) puis sur enregistrer, c'est tout. J'espere ke ca va marcher pour toi, fais moi signe!

PLC_686 a dit :
Ben jpense ben que oui il etais deja installer quand jai acheter mon ordi et je ne les pas acheter usager je lai acheter neuf!


ton probléme m'étonne bcp alors, je vais y reflechir.... je te donne une reponse bientot

Bonjour tout le monde...

Moi j'ai un problème avec un contact. Tout d'abord quand il a voulu m'enregistrer, je n'ai reçu aucune demande, donc je n'ai pas pu le valider. Ensuite j'ai décidé de l'ajouter, ce qui n'a rien changé. Finalement une personne nous ayant enregistrés tous les deux avec succès nous a invité dans la même conv et mon autre contact a réussi à m'enregistrer par je ne sais quel moyen...

Ce qui fait que lui m'a dans sa liste de contacts et me voit quand je suis en ligne, son msn me considère comme un contact de sa liste. Mais moi, je ne vois que son adresse hotmail dans ma liste, et toujours hors-ligne. Donc il n'y a que lui qui peut venir me parler. Ensuite, quand la fenêtre est ouverte je ne peux lancer aucune activité, et en haut de la page y'a le petit message "Cette personne ne fait pas partie de vos contacts, cliquez ici pour l'ajouter"... mais quand je clique dessus ça fait rien. o_o

Je tiens à préciser que j'ai windows Live Messenger et pas MSN, et que c'est bien la même adresse msn qui s'affiche dans nos fenêtres de discussion et dans ma liste de contacts. J'ai déjà tout désinstallé et tout réinstallé (msn, pas windows quand même), ça n'a rien changé. C'est la première fois que ça me fait ça. Autre détail, quand j'ouvre une session sur windows messenger (sans le live au milieu, notez), cette fois-ci je vois quand mon contact est en ligne et il le considère comme mon contact. Nous utilisons tous les deux windows live messenger, sans aucune merde du genre plus ou autre.

Une idée??? o_o

Merci d'avance

Salut à tous j'ai un problème je ne vois plus les images perso de mes contactes avec wlm, "afficher l'image perso de mes contactes" est bien coché dans l'onglet général, j'ai fragmenter mon pc j'ai toujours le même problème, je ne vois ce qu'il faut faire si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa merci.

Salut à tous voilà je rencontre un gros gros gros problème avec Windows Live messenger depuis quelques temps et je ne sais plus du tout quoi fais je deviens fous, donc pour vous expliquer en vitesse à chaque fois que j'ouvre ma session après +- .... 30 à 60 seconde le programme ferme en me disait "WLM à rencontrer un problème et doit fermer .... " Enfin voilà, je me suis déjà renseigner sur le net j'ai pour vous dire déjà :

- Réinstaller WLM.
- Désinstaller et Réinstaller.
- Fait une réparation des fichiers.
- Vérifiée que ma version était bonne.
- Désinstaller et réinstaller WLM Plus!

Enfin voilà j'ai essayer tous se que j'ai pu trouver et rien ne marche et c'est bien bien embêtant :p  ! Voilà je sais pas si quelqu'un à une idée de comment réparer le souci ... en tout cas merci d'avance :)  !

C'est bon j'ai trouvé mon problème c'est zone alarm security suite je l'ai desactivé voir et j'ai vu les images perso de mes contactes est-que quelqu'un sait comment configurer ZA security suite pour qu'il accepte complètement wlm afin de revoir les images perso de mes contactes bien sur :)  merci

Snake1414 a dit :
C'est bon j'ai trouvé mon problème c'est zone alarm security suite je l'ai desactivé voir et j'ai vu les images perso de mes contactes est-que quelqu'un sait comment configurer ZA security suite pour qu'il accepte complètement wlm afin de revoir les images perso de mes contactes bien sur :)  merci


Salut a toi,

Va voir par ici pour configurer ZA :
http://www.emule-inside.net/emule/firewalls/ZA/zapro.ht...

Normalement c'est pour configurer emule, mais la manip reste la meme sauf que tu changes les ports, et tu met ceux utilisé par MSN ;) 

Pardonnez mon impolitesse, mais je suis quelque peu dans le désarroi ! (Depuis quand je parle comme ça moi ?)

En bref jusqu'à Lundi soir j'avais MSN Live et tout marchait sans problème.

Je me lève Mardi Matin, la connexion MSN se fait en boucle. Pas de message d'erreur, la connexion se fait juste pendant plusieurs heures (voirs jours si je ne l'arrête pas) et rien ne se fait, juste la connexion qui tourne en boucle.

Ce problème se fait sur plusieurs adresses qui marchent sur d'autres PC / Supports (aMsn, Trillian, ...).

J'ai désactivé mon firewall, mon antivirus ... rien ne change.

Pour info je suis derrière ma freebox en routeur Nat.

Si vous avez une idée ....

Je m'auto répond parce que j'ai trouvé la solution :

pour les connexions impossible wlm

voici les étapes à suivre:
1. Cliquez sur 'Demarrer', puis 'Executer'. Tapez REGEDIT,puis cliquez sur 'OK'.

2. Dans l'Editeur de Registre, cliquez sur 'HKEY_CURRENT_USER', puis sur 'SOFTWARE'. Cliquez sur 'Microsoft', cliquez ensuite sur `MSNMessenger`, puis sur `Policies`.

3. Selectionnez le fichier 'Policies', et supprimez le.

4. Redemarrez votre ordinateur.

5. Essayez a nouveau de vous connecter a Windows Live Messenger.

Salut à tous je crois que cette question a été déja posé, mais j'ai un problème bien spécifique. Je veux partager Un dossier avec un de mes contacts. Mais WLM me dit que ton ordinateur ne prend pas en charge le partage, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé qu'il faut convertir le disque en NTFS, je l'ai fait. En fait j'ai 4 partitions, j'ai converti 2. Donc je lance WLM pour le partage il me dit le même message en haut. Qu'est ce qu'il faut faire? convetir tout le disque ou bien redémarrer la machine après cette convertion? je ne sais pas.

remibla a dit :
bonjour,
je voudrais savoir si il éxistait un logiciel pour WLM qui permettent de savoir si un contact ouvre ou ferme une conversation avec nous


Salut a toi,

Sur les versions inferieur a WLM cela pouvais se faire grace a stuffplug NG mais pour WLM ce petit logiciel n'a pas encore été mis a jour, il est incompatible avec messenger plus live! donc....pas de solution pour le moment :D 

Bonjour à tous! J'ai un petit souci, pas très important en fait mais ça me plairait bien de le résoudre ^^ je ne sais pas si qqun a déja eu ce pb avt moi mais en fait sur la fenêtre de connexion mon avatar ne s'affiche pas, et je voudrais savoir comment faire pour qu'il apparaisse? j'ai la dernière version et j'ai essayé de réinstaller wlm mais rien n'y fait! Si vous avez une solution merci d'avance!

gathering storm a dit :
Bonsoir, j'ai téléchargé des emoticônes sur internet mais, une fois enregistrés sur WLM ils apparaissent en petit dans une fenêtre de conversation, sauriez-vous comment faire pour qu'il apparaissent en taille normale? Je vous remercie d'avance et bonne soirée à tous.


Salut a toi,

Non aucune solution pour le moment, avant un logiciel permetté de le faire mais il n'est pas encore sorti pour WLM donc pas le choix...

Salut a tous,

@ remibla : Il suffit de le supprimer et si tu ne partages rien et que personne ne partage de fichier avec toi, le dossier ne reviens plus, si vraiment il reviens, met le en dossier cacher il sert a rien et ne prend pas de place :D 

@ drissi : Vas faire un petit tour par ici :
http://www.icone-gif.com/gif/alphabet/
ou
http://www.01gif-anime.com/alphabet/
ou
http://www.clipart-fr.com/Smiley/Alphabet/
ou
http://corigif.free.fr/gifdebut/alphabet.htm
( Cliquer sur le "A" pour voir l'Alphabet complet ! )

Voila je pense que ca suffit ;) 

pacpis a dit :
tu ne vois rien dans la zone reservée à l'image ou tu ne vois meme pas le fond bleu?

ser a moi tu parle pacpis!??Si ser a moi ben kand jinstaller msg live + ben yas carrement rien ya pas le plus! a coter de outils dans ma fenetre de contact et il ny a rien carréement!

Salut à tous, j'ai un soucis, je n'arrive plus à acceder à mes message depuis windows live messenger, quand je clic il m'ouvre une fenetre internet explorer, et la page ne s'affiche pas, à la place j'ai la page "impossible d'afficher la page", comme si l'adresse ne correspondait pas à une adresse valide :S, vous avez une idée ??
Merci de vos réponse...++

PLC_686 => Le style sms est succeptible d'avertissement... ;) 

Euh...

As tu plusieurs compte msn ?
Si oui essaye avec un autre speudo et mot de passe !
Si tu as un autre ordi, vas essayer aussi sur un otre ordi !

En faite ca m'etonnerais que ca vienne de ton compte, mais d'un autre coté un site ne se bloque pas tout seul...donc bisard...

Essaye de faire des scan anti spyware (ad-aware, spybot, ewido) et un scan anti virus ;) 

Bonsoir,

Il y a certains points que je n'arrive pas à comprendre et qui me parait pas très logique et j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne sur la problématique suivante:

"je dispose de WLM version finale 8.0.0812 et j'ai voulu installer M+LIVE et le menu plus n'a pas été rajouté à mon WLM8"

Ce que je ne comprends pas c'est que M+LIVE est bien installé vu qu'il est bien présent dans le panneau "ajout suppression de programmes"

Ce que je ne comprends aussi c'est qu'en installant M+LIVE je n'ai pas eu la boite de dialogue finale me proposant l'assistant de configuration de ce logiciel

Lors de l'installation, j'ai mon firewall F Secure qui a détecté l'application M+LIVE et a ensuite ouvert WLM mais n'a pas lancé la fenêtre de l'assistant de configuration de M+LIVE qui me paraîtrait assez logique.

Est il normal que je n'ai pas eu la fenêtre finale de l'assistant de configuration avec le message suivant: "M+LIVE a bien été installé" ?

"L' union faisant la force": Soyez nombreux à être réactif pour m'apporter la solution me permettant enfin de voir le menu plus dans WLM.

Lisez ce lien qui devrait vous aider à régler mon problème

http://www.aussitot.fr/windows-live-messen...-plus -live.html

Voilà une base de réflexion

A vos claviers les petits génies du M+LIVE pour essayer de résoudre cette équation qui me dépasse.

Merci à tous ceux qui m'aideront à régler ce casse tête pas très logique

J'espère que les Idnautes réactifs et disponibles sauront m'aider à résoudre ce casse tête.

Venez nombreux poster!

Amitiés cordiales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde