Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Windows Live Messenger - Page 10

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

pacpis a dit :
Slt, ton lien est mort, pour ton probleme, a tu essayé de désinstallé le MSN 8 et le messenger + live, puis de les reinstaller?

Oui 5 fois a peu pres jai tout suprimer!Et pour mettre un screenshot comment on fait loll?? (Désolé de faire perde ton temps pour sa)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour mon PB, j'ai essayé avec un autre compte msn, et c toujours le meme probleme, et depuis un autre ordi je n'ai pas essayé, je vais essayé ce soir, par contre ddepuis msn web depuis un autre ordi, ça marche, je clic sur l'enveloppe, et ça marche.. :S
PS: J'ai aussi d'autre soucis, du genre sur le navigateur FF, sur un site je n'arrive pas à me logger depuis chez moi, je tape le bon mot de passe, etquand je fait LOGIN, ça charge la meme page que ou je suis, comme si le liens était le meme que celui de la page de login, une idée??, PS; C'est pareil avec un autre explorateur....

Salut a tous,

@ Dave_petanque : Ok donc je suis plutot d'avis de dire, que ca viens de ton ordi, ou exactement ? je ne sais pas trop...essaye de faire des scan comme je t'ai dit tu vas telecharger ces logiciels :

CCleaner
Spybot
Ad-aware
Ewido
Regcleaner

Voila fais un scan avec TOUS ces logiciels au moin une fois :D  et ferme firefox et internet explorer lors de tes scans (et memem msn si possible)
Fais aussi un scan avec ton antivirus ;) 

@KALOU91 : Salut a toi, alors on va commencer par le commencement :D 

Desinstale WLM, ainsi que messenger plus live, tu vas dans C:\programe file\ et tu supprimes les dossier WLM et messenger plus live, ensuite tu telecharges le logiciel CCleaner, et tu fais un scan avec celui ci, tu redemares ton Ordi, tu vas ici :

http://get.live.com/messenger/overview

Et tu le telecharges, et tu instales, ensuite tu vas ici :

http://www.msgpluslive.net/

Tu le telecharges, tu coupes ton firewall qui est F-secure, et quand tu l'as coupé ou fermé, tu lances l'instalation !!

Voila bonne chance pour la suite :) 

@PLC_686 : Salut, juste une petite question, tu as quoi toi comme firewall...?

tite-fille-full-metal a dit :
Bonjour tout le monde, j'ai une question: si je désintalle windows live messenger et je réinstalle la version 7.5 est-ce que je perdrai mes contact. J'aimerais aussi savoir si on peut mettre des émoticones animés et des gros émoticones dans WLM si oui on fait comment?

Merci à l'avance,
Juice

Salut a toi ss2,

Je sais pas si tu t'es trompé ou pas mais bon je reponds quand meme :) 

Pour WLM => 7.5, non tu ne perds pas tes contacts,
Et si non aucune solution pour les emoticones animé, enfin tu peux en mettre, mais ils sont petit ;) 

Salut à tous! ^^

J'ai un problème avec WLM: dès que j'ouvre une conversation, j'ai un espèce de code HTML qui apparait une fois sur deux avant que je puisse écrire mon message et du coup mes contacts paniquent :D  .

Voici le code:

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>404 Not Found</title>
<style type="text/css">
<!--
#principal {position:absolute; width:740px; height:450px; left: 50%; margin-left: -370px; margin-top: -225px; top: 50%; }
body{font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#666666; font-size:10pt;}
h4 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; font-size: 9pt;}
h2 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13pt; font-weight: bolder; color: #4f4f4f; text-align: center;}
h3 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13pt; font-weight: bolder; color: #429C29;}
a {color: #429C29; text-decoration:none;}
a:hover {color: #006600; text-decoration:underline;}
.agradecemos {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold; font-size: 10pt; color:#49A031;}
.report {font-size: 8pt;}
.input {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 9pt; background-color:#FFFFFF; color:#666666; border: 1px solid #429C29;}
.botao {background-color:#429C29; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;

Si vous avez compris la cause, merci de me prévénir. :( 

Bye. ;) 

Salut a toi,

Euh...Je dirais un petit spyware peut etre, mais pas sur du tout, tu vas quand meme faire quelques scan on sais jamais, alors :

Desinstale WLM, ainsi que messenger plus live, tu vas dans C:\programe file\ et tu supprimes les dossier WLM et messenger plus live, ensuite tu telecharges les logiciels suivant : CCleaner, Adaware, Spybot et tu fais un scan avec avec chacun d'eux, tu redemares ton Ordi, tu vas ici :

http://get.live.com/messenger/overview

Et tu le telecharges, et tu instales, ensuite tu vas ici :

http://www.msgpluslive.net/

Tu le telecharges, tu instales, et voila normalement ca devrais mieu fonctionner :) 

pacpis a dit :
Slt, ton lien est mort, pour ton probleme, a tu essayé de désinstallé le MSN 8 et le messenger + live, puis de les reinstaller?

Merci pour ton message car j'apprécie l'aide des membres réactifs et disponible.

Excuses moi mais il était tard quand j'ai rédigé ce message mais vu que tu te proposes de m'aider avec la charmante Makak06 (une belle femme selon son avatar à confirmer?)

Je te remets le lien:

http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharg...

Je suis un peu rassuré car je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème:@PLC_686 et Dave

Je voulais te dire que je n'ai pas l'assistant de configuration de M+LIVE quand mon WLM se lance.

Peut être une info intéressante à creuser étant journaliste:

j'ai constaté qu'après avoir bien installé M+LIVE vu qu'il est détecté par Regseeker qu'il avait lancé WLM mais je n'ai pas réussi à avoir la connection de suite.
Et après avoir eu la connection à WLM, je n'ai pas eu le menu PLUS après le point d'interrogation

Donc, je ne comprends pas ce mystère car il semblerait qu'il soit bien installé sur mon pc détecté par "ajout suppression de programmes" et mon firewall F SECURE la bien détectée.

Autre info importante pour tenter de trouver une solution:

lors de l'installation de M+LIVE, un point m'a parut pas très logique: "je n'ai pas eu le message de fin me disant que M+LIVE avait bien été installé"

Merci d'essayer d'éclairer ma lanterne sur les questions que je me pose sur ce casse tête de Patchou

@PACPIS> Je voulais te dire que hier j'ai désinstallé WLM et M+LIVE et rebooter mon pc puis j'ai réinstallé WLM et M+LIVE: toujours le même problème (pas de menu plus) :bounce: 

Merci pour ton aide je te tiens au courant de l'évolution de ce casse tête

[quote= "Makak06"]Desinstale WLM, ainsi que messenger plus live, tu vas dans C:\programe file\ et tu supprimes les dossier WLM et messenger plus live, ensuite tu telecharges le logiciel CCleaner, et tu fais un scan avec celui ci, tu redemares ton Ordi, tu vas ici : [/quote]

Tout d'abord,

je voulais te dire que j'étais sous le charme de ton avatar et j'aimerais bien savoir si une créature aussi ravissante (supposant que tu sois une femme par curiosité simplement)

Merci pour ta réactivité et la qualité des infos liées à ton message :jap: 

Je voudrais revenir sur certaines infos transmises qui méritent une explication un peu plus détaillé.

Hier, j'ai désinstallé WLM et M+LIVE puis rebooter mon pc et j'ai réinstallé ensuite WLM et M+LIVE sans avoir supprimer les 2 dossiers au préalable dans "programmes files" comme tu me l'a suggéré

Tu me proposes cela pour nettoyer toutes les traces de WLM et M+LIVE mais en agissant ainsi je vais perdre toutes mes données WLM (avatars, émoticones)???

Je te rassure j'ai installé étant super méfiant avec le nettoyage au karcher du pc MSN BACKUP

D'autre part, je ne souhaite dans l'immédiat utiliser CCLEANER car j'ai eu une très mauvaise expérience avec: il m'a supprimé un profil personnalisé de FIREFOX et j'ai perdu tous mes favoris

Donc, je veux bien l'utiliser si tu peux m'expliquer comment le configurer pour qu'il ne touche pas à ma ROLLS FIREFOX

Par contre, je trouve ta piste de réflexion sur le firewall qui bloquerait l'ouverture de la fenêtre de l'assistant de configuration de M+LIVE me semble très pertinent :jap: 

A ce sujet, je te propose de lire les infos laissées à PACPIS

Ce que j'envisage dans l'immédiat c'est de désinstaller M+LIVE et couper le firewall F SECURE pour voir si l'assistant de configuration se lance lorsque WLM se connecte

Je termine en te disant que c'est bizarre car mon firewall a bien détecté M+LIVE à l'installation du setup

Donc, serait il possible qu'il bloque le lancement de l'assistant de configuration?Hypothèse à vérifier?

Je te tiens au courant de l'évolution de ce casse tête signé Patchou et te remercie pour tes conseils avisés

Dis moi, utilises tu M+LIVE?Si oui, qu'est ce que tu en penses de cette add-on?

A très bientôt sur ce super forum

PS: j'utilise REGSEEKER pour nettoyer ma bdr mais il faut l'utiliser avec prudence à la place de CCLEANER
Qu'en penses tu?

Salut a Tous ,

J ai un petit soucy avec WLM:

cela a un rapport avec la conversation video.

Donc quand je lance une conversation video , ma webcam s affiche parfaitement chez mon contact.Par contre impossible d avoir l image de mon contact.
ça me met sans arrêt ( chargement... ) mais rien ne se passe.
Par contre en audio sa fonctionne nikel , mais pas moyen d avoir la visio conference de mon contact.

Antivirus : Norton antivirus 2003 + le firewall ( sachant que WLM et autoriser )
Ma connection : Orange en 16meg ( Livebox sagem )

J ai chercher sur ce forum et d autre , mais sans trouver de reponse.

Merci d avance pour votre aide.

@Malak06> Désolé mais j'ai pas trouvé comment faire pour pouvoir une partie de ta citation en donnant le nom du quoteur

Faut il citer l'intégralité du message pour que le nom du quoteur soit bien présent?

Toute aide de membres de la communauté Idnaute est la bienvenu car la culture et le savoir se partage du moins c'est ma philosophie.

Merci pour votre aide

PS: Malak c'est en référence à capitaine flam ?

Salut a tous,

Alors deja je vois que ya des poste qui servent a rien donc vous pouvez editer vos poste et en dessou ya ecris : Supprimer le message et votre poste disparais, si vous pouvez le faire svp, car la je comprend plus trop ^^

Si non pour avoir le nom de la personne il faut cliquer sur cette icone DANS le poste qu'on veut citer

Voila maintenant pour WLM :) 

@ Ch0c0 : Ca vient plutot de chez ton contact...Demande lui si ca marche avec les autres contact de ca liste ;) 

@ KALOU91 : Pour commencé, je suis desolé, mais je suis un garcon, mais bon tu as raison la fille sur mon avatar est tres charmente :D  Et elle joue dans Lost ;) 

Pour msn, CCleaner, ne supprime rien en general...Et je te dirais meme plus que tu n'as vraiment aucune config a y apporter, il suprime juste les cookies et les chose du genre, mais en aucune cas les favoris :) 

Pour ce qui est des smiley et avatar, il sont stocker dans C:\Document and setting.... Donc si tu suprimes les dossier dans C:\programe fille => aucune probleme ;) 

@Malak06> J'ai compris qu'il fallait cliquer sur la petite icone avec le signe + mais cela reprend l'intégralité du post.

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour poster une partie du message car la technique que j'utilise sur d'autres forums est la suivante:

[quote="nom du quoteur"]

Mais il faut une fonction pour fermer les balises donc supprimer les guillemets en affichage du post

Voilà un petit rappel très utile pour citer une partie de message avec le quoteur

Allez voir sur TUTOPAT un site super génial pour les tutos

A+ pour gérer mon problème
Malak06

PS: comment tu expliques que CCLEANER m'a supprimé mes favoris et mon profil personnalisé de FIREFOX
Si tu peux m'expliquer comment le paramétrer pour qu'il ne touche pas à ma ROLLS FF

Salut,

Pour CCleaner, non il y a aucune option ou autre a cocher, normalement tout doit fonctionner, fais moi confiance :p 

Si non quand tu cliques sur l'icone et ensuite tu ne touches pas au balise, mais tu suprimes juste le texte que tu ne veux pas c'est tout :p 

Bonjour
J'ai un probleme :
depuis peu je me suis dis qu'il etait bon que je passe a WLM apres avoir eu la 7.5 Je suis donc passé mais j'ai un probleme je ne vois pas les pseudo de mes contact, je vois leur adresse email a la place
Meme en faisant "contact" et "afficher les contact par surnom" a la prochaine connexion je revoit les adresse a la place des pseudo si quelqu"'un aurait une solution
merci a+

Salut a toi,

Essaye de faire ca on sais jamais :p 

Contacte/afficher les contact par/surnom/fichier/se deconnecter/dans la barre des taches => bouton de droite sur msn => Quitter, redemare ton pc et reouvre msn :) 

makak06 a dit :
Salut,

Si non quand tu cliques sur l'icone et ensuite tu ne touches pas au balise, mais tu supprimes juste le texte que tu ne veux pas c'est tout :p 

Bonjour à toi,

Je te remercie pour l'astuce pour pouvoir citer une partie d'un quote avec le nom du quoteur que je vais appliquer à ce message.

En ce qui concerne, je ne l'utiliserai pas car il fait trop de dégâts sur un pc quand on n'est pas un informaticien confirmé.
Je te renvoie sur le site de linternaute.com où tu verras que CCLEANER est un karcher qui recueille un avis très négatif si on n'est pas un expert.

Hier, j'ai fait un test en désactivant mon firewall et le contrôle des applications pour voir s' il s'agissait d'un problème de blocage.

Mais l'installation du setup de MPL s'est bien fait et WLM a lancé ensuite la connection mais pas de présence de l'assistant de configuration de MPL.

Donc, il semblerait que WLM a bien détecté MPL mais je n'ai toujours pas l'assistant de configuration

Je me demande s'il ne s'agirait tout simplement pas d'un bug non corrigé de MPL car si le setup est installé: il n'y a aucune raison qui fait que je ne devrais pas avoir l'assistant de configuration

Aussi, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le message final m'indiquant que le setup est bien installé: pas très logique

Voilà quelques pistes de réflexion à creuser!!!

Merci

Bonjour.

Ce matin, je tournais encore sur la 7.5 ( par choix ).
Mais je ne sais pas pourquoi, tout d' un coup mes emoticones ne s' affichent plus ! Je suis passé a WLM, cela n' a rien changé, j' ai mit a jour adobe flash player... Toujours pareil...

En esperant avoir une reponse.
A plus.

Et bien, je tape le racourci et elles naparaissent pas mais elles y sont encore sur le paneau des emots.

Si je choisie une emote en cliquant sur le paneau de selection, elle safichent dans ma section de traitement de texte ( hum sa doit pas sapeller comme sa ) mais une fois que jentre le message, elle n' aparait pas dans la section de conversation...

Oui :) 
Mais sa ne change rien, peut etre qun fichier s'est perimée ou je ne sais quoi...
Sa me lavait deja fait mais sur un autre ordi. ( javais pas cherché a le reosudre vu que ce n' etait pas le mien ^_^ )

A oui moi ca doit bien faire 3 semaines que je suis obligé d'utiliser web messenger. quand je veux me connecter sur live messenger, ca me met un message d erreur comme quoi je ne suis pas connecté a internet, et ca me fait pareille pour windows messenger! j'ai dessinstalé réinstallé j'ai dépanné , j'ai essayé de me connecter sous une autre adresse et rien ny fait ! quelqun peut m'aider ?

mamzellea a dit :
A oui moi ca doit bien faire 3 semaines que je suis obligé d'utiliser web messenger. quand je veux me connecter sur live messenger, ca me met un message d erreur comme quoi je ne suis pas connecté a internet, et ca me fait pareille pour windows messenger! j'ai dessinstalé réinstallé j'ai dépanné , j'ai essayé de me connecter sous une autre adresse et rien ny fait ! quelqun peut m'aider ?

Salut,

C'est quoi le message d'erreur ?

Attempting to fix error 80072745...

Performing Internet Explorer interaction (Note: Application will freeze for 10 seconds)... Done!
Flushing DNS Cache... Done!

Finished! Error 80072745 should be fixed.

en faite ca me fait ca et jai redemaré l'ordi et ben nan en faite tjr pas ;(

Salut! j'ai un probleme un peu particulier avec mon msn 8.0 (enfin le live messenger)
depuis peu je me suis rendu compte ke je ne pouvais pas ajouter de contact. en fait le contact est pris en compte comme bon et s'affiche dans ma liste mais la personne ajouté ne recoit pas ma demande d'ajout. dailleurs kan elle essaie de faire la meme chose elle ne parvient pas a majouter. le probleme a l'air de venir de moi puisque ca la fait avec plusieurs personne
j'ai reinstaller et fouiller dans les propriété de messenger mais pas deffet.
quelqu'un aurait une solution? ou est ce deja arriver a quelqu'un? merci davance
ah jallais oublier j'ai aussi msn plus dinstaller avec....

Je crois savoir c'est quoi ton problème, j'avais le meme au début, fais un clic droit sur ton contact ---> Modifier le Contact--> tu dois cocher sur une zone tout en haut (excuse mais j'ai oublié ce qui était écrit) Mais tu comprendras.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde