Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Windows Live Messenger
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Voici un topic unique pour parler du remplacant de MSN Messenger j'ai nommé Windows Live Messenger
Message édité par szdavid le 07-03-2007 à 17:36:11 |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un soucis avec messenger plus live. Tous mes émotisons ont disparus et je ne peux plus recevoir de sons !!?!
|
|
Plus d'informations
|
moi je suis repassé a la 7.5 car windows live messenger buggait tout le temps je le téléchargerait quand elle sera au point!!! |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
|
BigDefender
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
je suis un peu d'acord avec pitchoun car moi aussi j'ai eu des gros beug de connexion avec WLM et puis le design je l'aime pas trop !! |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci, mais peux-tu me dire comment on passe en mode NTFS ? j'ai trouvé une astuce mais ça à pas l'air de marché!
|
|
Plus d'informations
|
Slt, comme tu as dit qu'il fallait demander ici pour les problème surevenu avec WLM, je le fais ! :-)
|
|
Plus d'informations
|
appareil : si tu n'as plus d'émotisons, c'est tout simplement car msn plus (grace auquel tu as les émotisons, ainsi que la couleur du pseudo) n'est pas (encore!) compatible avec wlm. |
|
C'est au pied du mur , Qu'on voit le mieux le mur
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a vous j ai telecharger messenger live et msg live plus .Je les ais installer sur ma session .Mais probleme: sur ma session et sur celle de ma fille pas de msg live plus tandis que sur la session de mon mari elle fonctionne .
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, j'ai une question: si je désintalle windows live messenger et je réinstalle la version 7.5 est-ce que je perdrai mes contact. J'aimerais aussi savoir si on peut mettre des émoticones animés et des gros émoticones dans WLM si oui on fait comment?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai aussi le meme probleme que Mikael !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|