[Topic Unique] Windows Live Messenger - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Windows Live Messenger

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Voici un topic unique pour parler du remplacant de MSN Messenger j'ai nommé Windows Live Messenger

Les questions d'ordre technique seront donc à poser ici et non dans le reste du forum pour éviter que le forum Logiciels ne se transforme en un vaste forum MSN Messenger/Windows Live Messenger. Les problèmes liés à Messenger Plus! Live trouveront également réponse dans ce topic.  

En revanche les ennuis rencontrés avec MSN Messenger seront à poser dans le topic unique MSN Messenger à cette adresse

Merci de votre compréhension.
SiM07

Message édité par szdavid le 07-03-2007 à 17:36:11
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger plus live. Tous mes émotisons ont disparus et je ne peux plus recevoir de sons !!?!

Qu'est ce qui pourrait remédier à ce problème ?
Merci

Plus d'informations

moi je suis repassé a la 7.5 car windows live messenger buggait tout le temps je le téléchargerait quand elle sera au point!!!

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

pitchoun6988 a écrit :
moi je suis repassé a la 7.5 car windows live messenger buggait tout le temps je le téléchargerait quand elle sera au point!!!

C'est au point, le logiciel n'est plus en développement il ne sera pas plus au point.

Plus d'informations

Bonjour à tous

Mon probleme à moi est le suivant:  
Je ne peux pas ouvrir ou creer de fichiers de partage. lorsque je clique sur l'icone le message "votre ordinateur ne prends pas en charge les dossiers de partage" apparait.

Je ne pense pas que mon ordi et le probleme, et puis bien sur leur aide en ligne ne sert a rien!  

Merci d'avance.

BigDefender
Plus d'informations

Salut
pour utiliser le systeme de partage de fichier, ton disque dur doit etre en mode NTFS

Plus d'informations

je suis un peu d'acord avec pitchoun car moi aussi j'ai eu des gros beug de connexion avec WLM et puis le design je l'aime pas trop !!

Plus d'informations

Ok, merci, mais peux-tu me dire comment on passe en mode NTFS ? j'ai trouvé une astuce mais ça à pas l'air de marché!
Faut-il rentrer dans le BIOS ?

Merci encore.

Plus d'informations

Slt, comme tu as dit qu'il fallait demander ici pour les problème surevenu avec WLM, je le fais ! :-)

Bon, voila ce qu'il m'arrive , j'ai dll WLM, mais quand je veux me connecter, il est marqué ==>
http://img379.imageshack.us/img379/9509/msnprobuz9.png

Voila, j'aimerai savoir quoi :s, j'ai deja desactiver les pare-feu, mais tjs rien, on peut m'aider svp ? :-(

Plus d'informations

appareil : si tu n'as plus d'émotisons, c'est tout simplement car msn plus (grace auquel tu as les émotisons, ainsi que la couleur du pseudo) n'est pas (encore!) compatible avec wlm.

C'est au pied du mur , Qu'on voit le mieux le mur
Plus d'informations

salut a tous
Avez vous aussi la derniere version? car les autres ne sont pas vraiment au poins c'est vrai. la vrai version est disponible ici
et sinon pour ameliorer WLM , il y a aussi windows messenger Plus! Live que vous pourrez trouver ici et pour finir un patch qui comporte de merveilleuses options comme la poligamie ou desactivation de labus de wizz(mon préféré  :-D ) que je vous donne ici euh non la eeuh non ici (necessite une inscription rapide) voila  :-D  
au revoir ;-)

Plus d'informations

Salut!
J'ai un problème avec windows live messenger, je ne peux plus me connecter sur ma session, mais je peux avec une autre.
le message d'erreur est : 81000306  
j'ai chercher partou sur le net et jai trouver pein de trucs mais sa marche toujours pas!
merci de votre aide

Plus d'informations

Bonjour a vous j ai telecharger messenger live et msg live plus .Je les ais installer sur ma session .Mais probleme: sur ma session et sur celle  de ma fille pas de msg live plus tandis que sur la session de mon mari elle fonctionne .
j ai desinstaler tout en faissant plusieurs analyse  

cleaner--ewido--as-squared-free--ad a-aware --spybot

puis reinstaller tout mais toujours rien  

nous sommes trois a avoir une session et nous sommes tout les trois administrateur  
Merci d avance pour votre aide

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, j'ai une question: si je désintalle windows live messenger et je réinstalle la version 7.5 est-ce que je perdrai mes contact. J'aimerais aussi savoir si on peut mettre des émoticones animés et des gros émoticones dans WLM si oui on fait comment?

Merci à l'avance,
                              Juice

Plus d'informations

Citation :

tite-fille-full-metal a écrit :
Bonjour tout le monde, j'ai une question: si je désintalle windows live messenger et je réinstalle la version 7.5 est-ce que je perdrai mes contact. J'aimerais aussi savoir si on peut mettre des émoticones animés et des gros émoticones dans WLM si oui on fait comment?

Merci à l'avance,
Juice

Salut a toi,  

Pour la premiere question : Non tu ne perdras pas tes contactes

Et pour la deuxieme le seul logiciel qui pouvais faire ca (grossir les emoticones) c'était : stuffplug-NG, et il n'existe pas une version pour WLM donc non, c'est impossible pour le moment :-)

Si non, oui les emoticones animé marche sur WLM mais ils sont petit :-D

Plus d'informations

bonjour j'ai aussi le meme probleme que Mikael !
quelqu'un peut m'aider ?!  
merci d'avance...

Plus d'informations

bonjour,
mon probleme est que je n'arrive plus a voir les images perso de mes contacts !!!
je suis revenu a la 7.5 mais c'est pareil.
retour a la 8 aucun changement
vous avez une idee ??
j'ai zone alarme mais meme desactive ca change rien.

Plus d'informations