Arguments pour avoir un portable ...
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Salut,
Voila j'ai 16 ans, j'ai fini le college et je rentre en seconde, mais le probleme c'est que j'ai pas de portable et que mon pere ne veux pas payer le forfait du portable parce qu'il n'en voit pas l'utilité que je pourrais en avoir. Precision : mes parents n'ont jamais eu de portable donc il ne savent pas du tout ce que c'est.
J'aimerais vos idées pour "forcer" mes parents a payer le forfaits du portable (en plus ce n'est pas un gros forfais : 19.90€/mois).
Merci d'avances @+
Voila j'ai 16 ans, j'ai fini le college et je rentre en seconde, mais le probleme c'est que j'ai pas de portable et que mon pere ne veux pas payer le forfait du portable parce qu'il n'en voit pas l'utilité que je pourrais en avoir. Precision : mes parents n'ont jamais eu de portable donc il ne savent pas du tout ce que c'est.
J'aimerais vos idées pour "forcer" mes parents a payer le forfaits du portable (en plus ce n'est pas un gros forfais : 19.90€/mois).
Merci d'avances @+
Autres pages sur : arguments portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Que 16 ans ?? !! J'ai vu des ptits gamins qui devai avoir 10 ans telephoner au portable
Et puis a 16 ans y'es a pratiquement aucun qui n'ont pas de portable. Et je rentre au lycee il est un peu loin de cher moi. Si jai plus de bus pour rentrer je fais quoi ? Je rentre a pied et les route sont super dangeureuse ...
Et puis a 16 ans y'es a pratiquement aucun qui n'ont pas de portable. Et je rentre au lycee il est un peu loin de cher moi. Si jai plus de bus pour rentrer je fais quoi ? Je rentre a pied et les route sont super dangeureuse ...
Salut!
Je pense que tu devrais plutôt te débrouiller à ce qu'on te donne un portable (même si ce n'est pas le dernier sorti ça fonctionne toujours très bien) et t'acheter avec tes petits sous une mobicarte ou l'équivalent.
C'est peu contraignant, et pas cher.
Quant au fait que tes parents craignent que tu l'utilises en cours, ils ont plutot raison. Car tu n'es sans doute pas sans savoir que beaucoup (trop) d'élèves s'envoient des messages par bluetooth en cours....
Il ne faut pas prendre les parents pour plus bètes qu'ils ne sont!
Je pense que tu devrais plutôt te débrouiller à ce qu'on te donne un portable (même si ce n'est pas le dernier sorti ça fonctionne toujours très bien) et t'acheter avec tes petits sous une mobicarte ou l'équivalent.
C'est peu contraignant, et pas cher.
Quant au fait que tes parents craignent que tu l'utilises en cours, ils ont plutot raison. Car tu n'es sans doute pas sans savoir que beaucoup (trop) d'élèves s'envoient des messages par bluetooth en cours....
Il ne faut pas prendre les parents pour plus bètes qu'ils ne sont!
Aaaaa mais alors ce n'est pas la misère...
Attend un peu pour le forfait! Si tes parents n'en ont pas eux même c'est surement qu'on peut faire sans.
Si tu en veux un attends de pouvoir te le payer.
As tu des frères et sœurs? Parce que si il s le prennent pour toi il va falloir faire pareil pour tous...
Est ce que tes parents en ont les moyens?
Attend un peu pour le forfait! Si tes parents n'en ont pas eux même c'est surement qu'on peut faire sans.
Si tu en veux un attends de pouvoir te le payer.
As tu des frères et sœurs? Parce que si il s le prennent pour toi il va falloir faire pareil pour tous...
Est ce que tes parents en ont les moyens?
Bah si, c'est la misere (lol) je peux jamais envoyer de SMS a mes amis (ou que une seul fois par ans durants une semaine) ou appeler
Oui, j'ai 2 freres, un qui travail et qui se paye son forfait et tout
Et mon 2eme frere mais lui, le portable ne l'interesse pas
Et mes parents me disent qu'il ne peuvent pas payer mais je sais tres bien qu'il le peuvent, c'est juste une excuse pour pas m'en acheter.
Oui, j'ai 2 freres, un qui travail et qui se paye son forfait et tout
Et mon 2eme frere mais lui, le portable ne l'interesse pas
Et mes parents me disent qu'il ne peuvent pas payer mais je sais tres bien qu'il le peuvent, c'est juste une excuse pour pas m'en acheter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExplorer.exe arguments
- ForumUnix shell arguments script
- ForumScripte shell avec arguments texte
- ForumArguments explorer.exe
- ForumIexplore arguments
- solutionsTp7 compiler un prog avec arguments
- ForumExcel mfc double arguments
- ForumUtiliser wget avec plusieurs arguments
- ForumFlash arguments