Tester son matériel Dernière réponse : 2 Août 2006 16:22 dans Matériel informatique castellano@IDN 2 Août 2006 15:52:53 Bonjour, J'aimerais connaître vos astuces pour savoir si oui ou non une carte graphique est grillée ou non (sachant que je n'ai pas o/c la carte d'origine mais plutôt le processeur). J'ai pas tenter de tester la carte sur un autre PC vu que j'en ai qu'un ... Y a t'il d'autres moyens pour vérifier cela ? Merci de votre aide ! Yann Autres pages sur : tester materiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à castellano@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte will48 2 Août 2006 15:58:06 Si ton pc ne s'allume plus, ça peut déja être une cause de "grillage" sinon utilise un testeur | Alerter Répondre à will48 castellano@IDN 2 Août 2006 16:22:03 jsutement ... c quoi exactement comme testeur ??? | Alerter Répondre à castellano@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Tester son matériel> Contenus similaires : Tags : matériel ForumMatériel enregistrement son ForumGraphisme matériel ForumMatériel pour chanter ForumVista matériel ForumMatériel pour 3d articlesMatériel ipad ForumMatériel bluetooth ForumMatériel de mixage ForumMatériel de graphisme ForumMatériel pour s'enregistrer Voir plus
castellano@IDN 2 Août 2006 15:52:53 Bonjour, J'aimerais connaître vos astuces pour savoir si oui ou non une carte graphique est grillée ou non (sachant que je n'ai pas o/c la carte d'origine mais plutôt le processeur). J'ai pas tenter de tester la carte sur un autre PC vu que j'en ai qu'un ... Y a t'il d'autres moyens pour vérifier cela ? Merci de votre aide ! Yann Autres pages sur : tester materiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à castellano@IDN
will48 2 Août 2006 15:58:06 Si ton pc ne s'allume plus, ça peut déja être une cause de "grillage" sinon utilise un testeur | Alerter Répondre à will48
castellano@IDN 2 Août 2006 16:22:03 jsutement ... c quoi exactement comme testeur ??? | Alerter Répondre à castellano@IDN