Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformation d'une piste audio unique au format Wav en piste bien distinct

Transformation d'une piste audio unique au format Wav en piste bien distinct

Forum Appareils multimedia : Transformation d'une piste audio unique au format Wav en piste bien distinct

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide car là je suis désespéré !!! Mon problème est le suivant : j'ai récupéré un CD complet au format APE et CUE que j'ai transformé en format WAV mais le CD est en piste audio unique et je voudrai la séparer en piste audio morceau par morceau ! S'il vous plait AIDEZ MOI !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie audacity ou MP3DirectCut

Répondre à nayuki

Impécable !!! je te remercie ! à bientot peut etre

Répondre à wxc_654
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformation d'une piste audio unique au format Wav en piste bien distinct
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens