commentaire
Dernière réponse : dans Divertissement
eske vous aver vu pirate des caraibe 2 si oui pouver vous me dire si il vo le cou a aller voir :-P
Autres pages sur : commentaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça me fait toujours saigner du nez quand on juge la qualité d'un film au nombre de mulets potentiels susceptibles d'aller le voir.
Titanic devrait donc être un chez d'oeuvre vu le nombre d'entrées... et si les benefices n'avaient pas été si bon on aurait peut être admis qu'il ne s'agit juste d'un navet qui se sert d'une catastrophe et de gens morts dans d'atroces souffrances pour compenser le manque d'idées d'un scénariste peu scrupuleux, sur fond d'une histoire d'amour aussi niaise que rechauffée...
on s'égard?
m'en fous, j'avais envie de le dire...
Titanic devrait donc être un chez d'oeuvre vu le nombre d'entrées... et si les benefices n'avaient pas été si bon on aurait peut être admis qu'il ne s'agit juste d'un navet qui se sert d'une catastrophe et de gens morts dans d'atroces souffrances pour compenser le manque d'idées d'un scénariste peu scrupuleux, sur fond d'une histoire d'amour aussi niaise que rechauffée...
on s'égard?
m'en fous, j'avais envie de le dire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcommentaire littéraire complet de Maupassant l'aveugle
- ForumMontaigne "essai" Livre 1, chapitre XXX "des cannibales" commentaire composé aide svt urgent.
- ForumBAC Francais écrit 2011. Plan commentaire ?
- ForumCommentaire de texte espagnol complement
- ForumCommentaire espagnol
- ForumCommentaire lv2 espagnol
- ForumCommentaire essais de Montaigne "des coches"
- ForumCommentaire littéraire
- ForumCommentaire gratuit en espagnol du texte soy americana
- Voir plus