Problème avec l'ObjectDock de StarDock (Résolu!) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec l'ObjectDock de StarDock (Résolu!)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai installé Vista Inspirat il y a quelques mois, avec son + (l'ObjectDock) et le problème c'est que quand j'ai installé je ne sais plus quoi il y a un ou deux mois, il ne s'affiche plus. Je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai même eu l'idée de réparer Windows mais bon... J'ai beau insérer le disque dans tous les lecteurs de toutes les façons mais au redémarrage, je n'arrive pas à accéder au programme d'installation... :roll: J'ai coché et décoché de toutes les manières dans les options de l'objectdock, ça ne change rien.
A votre avis, qu'est-ce qui masque cet outil IN-DIS-PEN-SABLE pour moi!?
Merci de me donner la moindre solution!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye d'aller tout simplement ds le menu demarer comme ci contre et clique sur enable object dock

Plus d'informations

sinon au meme endroit tu as update vista inspirat pack

Plus d'informations

Citation :

Essaye d'aller tout simplement ds le menu demarer comme ci contre et clique sur enable object dock

Ah oui au fait j'ai fait ça plusieurs fois aussi.
J'ai regardé dans la base de registre si le programme s'exécutait au démarrage mais apparemment il n'y a aucun problème. Pour l'update aucun résultat, ça reste à la version 1.1. J'ai fait un scan Antivirus avec Ewido, HiJackthis, Windows Defender, Avast!, Ad-Aware, idem aucun résultat, mais ça a quand même servi^^.
Merci quand même tous les deux. :-)
Une autre solution possible?

Plus d'informations

[Pardon pour le double-post]
Laissez tomber, j'arrête de vous embêter, je me suis mis à Y'z Dock.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec l'ObjectDock de StarDock (Résolu!)

Aller à :

Liens