html+php=du mal
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, jai du male a placer ou je veu mon php dans ma page html j'explique mno probleme:
J'ai une page login pour se loguer, et elle n'a pas le "design" de mon site, et j'aimerais le placer dans mes pages pour pouvoire personnaliser.
Le probleme vien que mes pages son en html et la page login en php.
J'ai essayer de placer le php dans un cadre simple mais sa me marque une erreure qui n'en est en faite pas une car en faite le code est très bien marquer, mais il doti confondre le hml et le php... :-?
Avez vous une solution pour que je place mon php la ou je VEU s'il vous plai?
Je vous remerci par avance pour les futures reponses.
J'ai une page login pour se loguer, et elle n'a pas le "design" de mon site, et j'aimerais le placer dans mes pages pour pouvoire personnaliser.
Le probleme vien que mes pages son en html et la page login en php.
J'ai essayer de placer le php dans un cadre simple mais sa me marque une erreure qui n'en est en faite pas une car en faite le code est très bien marquer, mais il doti confondre le hml et le php... :-?
Avez vous une solution pour que je place mon php la ou je VEU s'il vous plai?
Je vous remerci par avance pour les futures reponses.
Autres pages sur : html php mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
voici l'erreure:
L'erreure cité, est en fait bonne, aucun probleme, comemtn remedié a sa? :-o :-?
Merci d'avance a+
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/129/free.fr/c/d/reproductionfish/zone_membre/login.php3:7) in /mnt/129/free.fr/c/d/reproductionfish/zone_membre/login.php3 on line 310
L'erreure cité, est en fait bonne, aucun probleme, comemtn remedié a sa? :-o :-?
Merci d'avance a+
Excuse moi mais j'ia pas bien compris ton explication, poruais tu expliquer plsu clairement si possible...
Le seul probleme, c'est que quand on met en ligne, il me marque cette erreure, mais lorsque je regarde cette erreure cerais un header :-? et la c'est pla parti php, mais tous est bon. Il marque aussi login.php3:7 et lors d'un autre probleme, en corigeant la ligne tous est redevenu bon (par exemple) login.php:3 ben la ligne 3 après l'avoire corriger, je n'avais plus le probleme.
Et la, la ligne 7 est une balise meta, sa gene?
Meric d'avance a+
Le seul probleme, c'est que quand on met en ligne, il me marque cette erreure, mais lorsque je regarde cette erreure cerais un header :-? et la c'est pla parti php, mais tous est bon. Il marque aussi login.php3:7 et lors d'un autre probleme, en corigeant la ligne tous est redevenu bon (par exemple) login.php:3 ben la ligne 3 après l'avoire corriger, je n'avais plus le probleme.
Et la, la ligne 7 est une balise meta, sa gene?
Meric d'avance a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :