Tom's Guide > Forum > Hardware > windows a chargé le pilote de peripherique de ce materiel mais ne trouve pas le
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde
j"ai 1 pb avec mon lecteur cd, je le trouve plus dans le poste de travail et qd je regarde l'etat du materiel il m'ecrit la phrase suivante : ''windows a chargé le pilote de peripherique de ce materiel mais ne trouve pas le peripherique materiel "windows a chargé le pilote de peripherique de ce materiel mais ne trouve pas le peripherique materiel"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de chercher le pilote pour ton lecteur cd sur le net, Windows ne doit pas l’avoir, c’est pour ça qu’il n’arrive pas à l’installer.

Petites questions : ton lecteur est ancien ? Marchait-il bien avant ? S’il s’est mis à ne plus fonctionner d’un coup, ton lecteur est peut-être hs.

Eweor.

Répondre à Eweor
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows a chargé le pilote de peripherique de ce materiel mais ne trouve pas le
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens