Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iPod 5G est un très bon baladeur qui n’a qu’un souci : son autonomie en lecture vidéo est un peu molle du slip. Surtout quand on veut se mater Fast & Furious et ses 2 suites (vous êtes un grand malade) sans recharger sa batterie. Fort heureusement, Lire la suite
A n’en point douter le père Noël ira puiser du côté de chez Toshiba pour ces fêtes d fin d’année. C’est en tout cas le message que le constructeur japonais a tenu à faire passer avec une offre promotionnelle qui vise à doper les ventes de lecteurs HD-DVD Lire la suite
À peine la fête de la musique est-elle terminée que celle du cinéma prend place. Comme d’habitude, Internet est sur le coup, et les sites et services du Web se préparent à l’évènement. Un site dédié Pour l’occasion, un site a été lancé autour de la fête Lire la suite
La version 3.0 de Natural Selection (mod HL) est maintenant en beta test. Il est donc dit que la version finale sortira prochainement. Biensur cette version sera compatible avec Steam. Lire la suite pour voir le changelog. Sources : Natural-Selection.o Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut ce serais vraiment simpa si klk1 pouvé me dir le nom de la chonson qui vien au générique de fin du filme vast and furious tokyo drift qund van diesel va fair la cours avec lotr ;;je c plus son nom ...lol
merci d avance
Et en français, ça donne quoi ?
| Citation :
|
Ca :
"Salut,
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me dire le nom de la chanson qui se trouve à la fin du générique de Fast and Furious. C'est quand Van Diesel va faire la cours avec une autre personne...
MERCI !"
Sérieux soignez votre écriture un peu quand même...
Je sais qu'il y a un excellent morceau de Molotov dans ce film de merd-e, mais je ne suis pas assez expert en "fast and furious" pour te répondre.
Ah non moi je parlais du premier, bah freepost alors!
salut le titre de la fin c'est : Teriaki Boyz-Tokyo Drift (Soundtrack)
merci pour vos reponses les amis mais je cherche le titre de la musique qui vient apres teriaki boyz
juste apres.
salut essaye parmis les titres qui sont proposé ICI et ICI tu peux ecouter tous les extraits sur les liens que j'ai t'ai donné
Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.