Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > fast and furious
fast and furious - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ce serais vraiment simpa si klk1 pouvé me dir le nom de la chonson qui vien au générique de fin du filme vast and furious tokyo drift qund van diesel va fair la cours avec lotr ;;je c plus son nom ...lol

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et en français, ça donne quoi ?

Répondre à Exoseth

Citation :

elio007 a écrit :
salut ce serais vraiment simpa si klk1 pouvé me dir le nom de la chonson qui vien au générique de fin du filme vast and furious tokyo drift qund van diesel va fair la cours avec lotr ;;je c plus son nom ...lol

merci d avance

Ca :

"Salut,

Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me dire le nom de la chanson qui se trouve à la fin du générique de Fast and Furious. C'est quand Van Diesel va faire la cours avec une autre personne...

MERCI !"

Sérieux soignez votre écriture un peu quand même...

Répondre à _ToM_

Je sais qu'il y a un excellent morceau de Molotov dans ce film de merd-e, mais je ne suis pas assez expert en "fast and furious" pour te répondre.
Ah non moi je parlais du premier, bah freepost alors!

Répondre à roheadrex

salut le titre de la fin c'est : Teriaki Boyz-Tokyo Drift (Soundtrack)

Répondre à alexchik

merci pour vos reponses les amis mais je cherche le titre de la musique qui vient apres teriaki boyz
juste apres.

Répondre à tizano

salut essaye parmis les titres qui sont proposé ICI et ICI tu peux ecouter tous les extraits sur les liens que j'ai t'ai donné

Répondre à alexchik
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > fast and furious
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens