Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin, un accessoiriste bien connu, nous propose quelques produits intéressants qui vont intéresser les grands voyageurs et tous ceux qui font de longs trajets en voiture : il s’agit d’émetteurs permettant de transférer du son entre un lecteur MP3 Lire la suite
Le Nokia N78, successeur du N73 aura mis longtemps à se montrer. En effet, rares sont les téléphones comme le N73 à régner sur une gamme donnée aussi longtemps sans trouver de remplaçant. Malgré tout, nous retrouvons donc un sosie du N73 revisité avec le Lire la suite
TomTom annonce ses nouveaux GPS autonomes Go 520 et Go 720 qui remplacent les Go 510 et Go 710. L’écran s’agrandit, il passe à 4,3" (10,9 cm, 480 x 272). Leur processeur est un 400 MHz et ils embarquent 1 Go (TomTom Go 520) et 2 Go (TomTom Go 720) de mém Lire la suite
Le constructeur japonais renouvelle sa gamme d’enceintes et de transmetteurs Bluetooth. Ainsi, il annonce trois nouveautés pour le courant du mois de mars : le DRC-BT15, le SRS-M50 et le SRS-BT100. Tous trois s’inscrivent dans une logique d’ouvertur Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
comme dit dans le titre, j'envisage d'acheter un transmetteur fm pour lire mes mp3 de ma clé créative sur mon autoradio mais aussi pour relier mon pc à ma chaine hifi sans utiliser de fils.
Aprés avoir longuement cherché sur le net et parcouru différents forum, j'en ai déduit que le meilleur choix serait l' AudiaX 2.
Le soucis, c'est que je ne connais pas du tout la fiabilité ni le serieux du site mp3-france.net
Alors je suis allé voir sur matériel.net : j'ai vu un transmetteur de marque Heden. L'avantage est qu'il n'est pas cher du tout, que je peux utiliser des piles, le brancher sur l'allume cigare ou même sur le secteur. Inconvénient : seulement 4 fréquences.
Finalement je suis allé voir à la fnac et je suis tombé sur le BelkinTuneCast II. Celui-ci semble assez proche du modele AudiaX 2. Malheureusement je n'ai trouvé que trés peu d'avis sur le net au sujet du Belkin
Bref, je connais à peu prés les avantages et inconvénients de ces 3 modèles, sauf un, le plus important : la qualité du son en voiture.
Le AudiaX a l'air trés bien dans ce dommaine mais c'est le plus cher, et comme je l'ai dit plus haut je ne connais pas le site mp3-france.net.
Quelqu'un utilise ou a eu des echos concernant les 2 autres ?
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.