Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir un transmetteur fm
Choisir un transmetteur fm - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

comme dit dans le titre, j'envisage d'acheter un transmetteur fm pour lire mes mp3 de ma clé créative sur mon autoradio mais aussi pour relier mon pc à ma chaine hifi sans utiliser de fils.

Aprés avoir longuement cherché sur le net et parcouru différents forum, j'en ai déduit que le meilleur choix serait l' AudiaX 2.
Le soucis, c'est que je ne connais pas du tout la fiabilité ni le serieux du site mp3-france.net

Alors je suis allé voir sur matériel.net : j'ai vu un transmetteur de marque Heden. L'avantage est qu'il n'est pas cher du tout, que je peux utiliser des piles, le brancher sur l'allume cigare ou même sur le secteur. Inconvénient : seulement 4 fréquences.

Finalement je suis allé voir à la fnac et je suis tombé sur le BelkinTuneCast II. Celui-ci semble assez proche du modele AudiaX 2. Malheureusement je n'ai trouvé que trés peu d'avis sur le net au sujet du Belkin

Bref, je connais à peu prés les avantages et inconvénients de ces 3 modèles, sauf un, le plus important : la qualité du son en voiture.
Le AudiaX a l'air trés bien dans ce dommaine mais c'est le plus cher, et comme je l'ai dit plus haut je ne connais pas le site mp3-france.net.
Quelqu'un utilise ou a eu des echos concernant les 2 autres ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir un transmetteur fm
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens