Tom's Guide > Forum > Sexualité > Recherche désepérement titre de film x

Recherche désepérement titre de film x

Forum Sexualité : Recherche désepérement titre de film x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour tout le monde,
voilà je recherche le titre d'un film X passé sur les chaines du cable Multivision entre 2001 et 2005. Je vous décris la scène que j'ai vu, je pense que ça doit être un film français : un couple : une brune très belle avec un regard plein de malice et un mec brun cheveux très courts lui aussi vraiment très beau avec un très long sexe, elle commence par le fellationner pendant de longues minutes, je me rappelle que la scène est plutôt filmée en gros plan et de profil, la fille suce le gars jusqu'à la garde, on se demande comment elle fait parce qu'il a vraiment un sexe très long mais elle arrive à le mettre complètement dans sa bouche, après la felation on retrouve nos deux tourtereaux sur un escalier style marbre , ça doit se passer dans un espèce de château, de palais ou d'hôtel particulier : le mec est allongé sur le dos en plein milieu des marches, la fille vient s'empaler sur son sexe en lui tournant le dos, le mec fait de tout petits mouvements et la fille hurle vraiment très fort.Ce qui m'a marqué dans cette scène c'est que les 2 acteurs sont vraiment très beaux et que la fille prend vraiment son pied comme une folle, ça se voit que c'est pas simulé. Si quelqu'un connaît le titre de ce film je serai vraiment très content !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense à une prod DORCEL..

Répondre à yourban59

belle description mais ça me dit rien...
comme dit cherche dans les archives et dans les prods de Dorcel, je chercherai aussi de mon côté :p

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ok merci de vos réponses, je vais chercher du côté de Dorcel et voir si il y'a pas un historique des films x passés sur multivision.

Répondre à piotro

ouai en meme temps, ca ressemble a tellement de scénario de fims x...

Répondre à jul52@idn

youporn , tube8 ,x24xx ...

ta absolument tous se qui existe en matière de cul sur c'est site , tu trouvera surement ton bonheur avec un max de recherche .

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Je savais pas qu'on avait été filmés :s

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

Piotro, regarde aussi les Gonzo ou les "privatelife" de certaines actrices.
Si tu peux me décrire un peu plus la morphologie de la fille (couleur des yeux, brune blonde, seins naturelles taille des seins...) je pourrai peut être t'aider ;-)

Par contre moi aussi je suis à la recherche d'une séries de films X qui passaient sur les multivisions ente 2002 et 2005, en gros c'est un mec avec un accent hyper drole tenant une caméra et faisait passer des casting à des filles qui se déshabillaient et se faisaient caresser tripoter par ce meme mec.
Je cherche le titre de ces films désespérément !!

Merci pour votre aide

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Piotro, regarde aussi les Gonzo


IL N'Y A QU'UN SEUL GONZO §§

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je ferais comme lui bientôt je prendrais des pseudos style POV, GOKKUN, CREAMPIE, BUKKAKE

ça aura du style.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

supèr film x: oui-oui et son tax (cinon demnd a archimonde)

------------------------------ SOS=System Of Sushi
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Recherche désepérement titre de film x
Aller à :

Il y a 1168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens