Tom's Guide > Forum > Graphisme > bloquer l'ajout des emoticones

bloquer l'ajout des emoticones

Forum Graphisme : bloquer l'ajout des emoticones

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous bon voila j'ai des emoticone que je veut pas les faire partager avec des autres personnes alors svp aidez moi ac un tuto ou un truc comme ca merci davance

------------------------------ salut si vous avez besoin d moi im here
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur msn, sur un forum, sur un site???

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Pour MSN : Vous envoyez les emoticons et le destinataire fait clic droit > ajouter.

Pour sur un site, un forum : Vous hébergez les images des emoticons et vous les envoyez (par exemple sur megaupload ou rapidshare)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

il veut PAS les partager
sous msn c'est impossible, tout simplement

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

Ah désolé j'avais pas vu le pas :s

Pour ne pas les partager... Il ne faut pas en avoir ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Salut :)
Eh si ! Une solution existe : Tu télécharge "Messenger Discovery Live 1.4", et tu configure pour "Protéger tes émoticones" !

Bonne chance ;)
++
(En espérant t'avoir aider...)

Répondre à ThEmWaA

Et aussi sur les pack d'émoticons téléchargeables (les nouveaux) c'est automatiquement bloqué il me semble.

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Oui :)
Dés que tu télécharge (ou achète) un pack de smileys, ils sont automatiquement protégés :P

Répondre à ThEmWaA
Tom's Guide > Forum > Graphisme > bloquer l'ajout des emoticones
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens