Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est la reponse tordu que ma repondu un mec du service technique de Hp il ma dit que ma carte mere supporter au maximum 300 watts

de plus els boitier d'alimentation sont tous au meme norme niveau taille car un "informaticien" ma dit que les alimentation des pc hp ete plus petit car les unites centrales ete petit...

Mon unite centrale est une tour moyen

[Edit]
Citation :
mais tu est sur de pouvoire mettre ta carte graphique sur ton pc

Oui j'ai demander a plusieurs personnes ils m'ont repondu que oui, de plus le service j'ai pris contact avec le service technique du site LDLC.com en envoyant toutes les infos sur mon pc et ma carte mere et ils m'ont dit que oui.

Ma carte Mere: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en%C3%A2...

Mon Pc:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=f...

Regarde sur ce site... et prends 50 à 100 W au dessus des recomendations pour la sécurité et l'aise.

Click ici

PS : Il sort d'où ton informaticien ? mdr si c'est un de HP, c'est normal qu'il te dise ça lol, il veut pas faire gagner des sous à un concurant :-P
Pour ton alim, elle ont à 5 mm près toutes la même taille... Fonce.

Encore mille merci, a chaque fois que je demande conseil a des personnes "qualifies" ils ne se mouillent pas, je veut dire par la que il disent oui mais ya des risques ou ils disent carrement non.

il ne disent jamais oui de sur a 100% je sais que dans le monde de l'informatique rien n'est exact et prouves avec certitude a 100%

edit: non merci sa coute encore un peu trop cher je ne tient pas a claquer tout le fric de mon job d'ete dans mon pc looool et un 4000+ ferait amplement l'affaire si mon 3200+ ne suffirait pas

AMD Athlon 64 X2 3800+ à 159€ sur www.european.fr du groupe selexium.
Je pense que pour 30 € de plus qu'un 4000+ (129.99 € sur Materiel.net) ça vaut le coup.
De plus en plus de jeux s'optimisent au dual-core, avec un A64 4000+ tu risque d'être à la traine.

De plus un X2 3800+ est équivalent à 2 A64 3200+

Vous dite nimpe les gars!!!
Achete déja ta carte et regarde si sa marche et si ya pa de probleme.
J'ai racheté une carte et on me conseillai de racheté une alime aussi mai c'est de la connerie!!!
J'ai une alime de 300Watt et d'après ce forum je devai racheté une de 450Watt.
Bin je te conseille de pa racheté d'alime.
Essaye d'abord!!!

Je le répète :

Citation :
Regarde sur ce site... et prends 50 à 100 W au dessus des recomendations pour la sécurité et l'aise.

Click ici

PS : Il sort d'où ton informaticien ? mdr si c'est un de HP, c'est normal qu'il te dise ça lol, il veut pas faire gagner des sous à un concurant :-P
Pour ton alim, elles ont à 5 mm près toutes la même taille... Fonces.

je prendrais la carte plus la ram si je voit que l'alim crache de l'air chaud ou que ya un bug je chnagerais l'alim et si le processeur ne suit pas je prendrais le amd athlon 64 4000+

ps: pour ceux qui est de l'alimentation on 'mavait dit que mon 300 watss devrait suffir enfin je verrais avec mon informaticien qualifie chez lequel j'irais achete ma carte et ma ram

Si tu dois changer de processeur, ne prend pas un Athlon 64 4000+ mais plutôt un Dual Core comme par exemple un X2 3800+ ( = 2x Athlons 64 3200+).
Les développeurs des jeux optimisent déjà leur jeux au dual core et même le Systèmes d'Exploitations.
Par exemple avec Fear, HL² Lost Coast, Quake 4 qui sont optimisés en Dual Core, tu auras de meilleures performance avec un X2 qu'avcec un A64 4000+, même avec un X2 3800+.

Et pour ton alim... si elle n'est pas assez puissante, tu risque de la griller... je ne tenterais pas le coup à ta place.

Alim PCI-Express chez MaxInPower 300w

Voila l'allim qu'il te faut pour etre tranquile!

Elle te permet d'allimenter séparement ta carte graphique et ta carte mère
Le fin du fin est qu'elle se s'incronise avec l'allim principal de ton PC

Elle prend la place d'un lecteur CD rom et a besoin d'une sortie PCI libre pour faire passer la prise afin de la relier au courant

1100 watts c'est beaucoup trop!!

une 400 watts voir meme une 450 watts suffit largement.
J'ai demander a un pote ceux qui se passrait si l'alim serait pas assez puissante il ma repondu que sa ne ferait rien ton pc s'allumera pas ou il s'allumera sasn que la carte graphique ou d'autre composans ne fonctionne

[Edit] quels sont les processeurs que je peut prendre avec ma carte?

liens: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en%C3%A2...

c marquer sur ton lien
* Socket: 939
* Supports AMD Athlon 64 X2 (up to 4800+) and Sempron (up to 3200+) processors

en claire tu peux metre du double core j usqua un 4800+ en plus les pris vont baisse le 4800 passe de 645$ a 286$
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde