MODIFIER LA FSB>ECRAN FIGER PK?! ps:c urgent - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MODIFIER LA FSB>ECRAN FIGER PK?! ps:c urgent

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un problème, il m'est impossible d'overcloker mon vieux pc. config ci -dessous:
Pentium 3 700E
320 mb de sdram pc 133
2HDD de 28 go et 8 go
Graveur ricoh
carte mères ecs P6BAT-ME version 1
bios award pll wimbond

Dés que je veux lancé cpufsb l'écran est figé, idem dés que je veux voir les caractéristique de ma ram ou les sondes sous aida, idem sous sandra 2003 quand je veux des infos sur processeur ou bios ou ram

Quand je chande la fsb dans le bios impossible de redemarrer le pc s'allume mais pas le bios!Pourtan il a l'air cool ce bios ont peut changer la fsb le vcore et le coeff multiplicateur du cpu

Bref,C'est quoi cette m...e :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben je pense que tu augmente trop le fsb d'un coup faut que tu aile de 5 en 5 et desynchronisé la ram apré kan tu voi ke o bout d'un moment style 715 Mhz
tu fai un test avec OCCT et si tu voi ke c pa stable ben tu augmente le Vcore tré doucement pour pas fair grillé mai avan tou ceci vérifie bien t temperature du cpu , carte mere ......

Plus d'informations

utilise le bios les logiciel sont pouri

Plus d'informations

g essayer les deux , bios et logicilel
Avec le bios >impossible de démarrer
avec logiciel, dés que je le lance le pc ce bloque sans avoir même eu le temps de modifié la fsb!

Sinon mon pc merde quelque soit la fsb, j'ai esayer 103mhz a 1,7v, puis 112 a 1,8Vet enfin 133mhz à 1,85v

J'y comprend rien!

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » MODIFIER LA FSB>ECRAN FIGER PK?! ps:c urgent

Aller à :

Liens