bonjour,
je cherche la musique de la pub qui date de 4 ans a peu près, on voyait les saisons sur un tableau, puis sa devenait réalité, c'etait une musique lente et classique,
si vous pouvez m'aider SVP!!!
merci
Non, ma culture musicale est aussi très limitée.
Je me suis simplement souvenu que l'autre ahuri, plus doué comme commercial que comme violoniste, l'avait tellement reprise à son compte que tout le monde pensait que c'était de lui. Alors j'avoue honteusement que je l'ai pris comme base de recherche dans Google.
PS : Pour être plus précis, c'est la Valse n°2 de la Suite de Jazz n° 2
et c'était la pub pour la CNP
OK, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que ma culture est limitée dans pas mal de domaines (je pensais entre autres à ma culture cinématographique, assez piteuse je dois l'admettre, ce qui m'handicape un peu aux jeux des images et des affiches de film sur le forum cinéma/télé mais ne m'empêche pas d'y participer avec plaisir).
Ce n'était absolument pas une critique pour tahereh !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.