risque de poing americain
Forum Santé / Amour : risque de poing americain
bonjour, quels sont les risques en donnant un coup de poing américain ? biensur ça fait mal mais est ce que ça va au dela ? fracture, dégat iréversible ?
Regarde Walker Texas Ranger, Chuck Maurice il en donne des coups de poing américains!!! Ca fait mal!
Dixit M.Norris : "Moi je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
Sinon, le poing américain, en fist-fucking, ça doit faire tres mal.
Et tant qu'a etre equipé, autant utilisé une bonne vielle batte de baseball, ça a déjà fait ses preuves.
| Citation :
|
Entourée de barbelé, cela va de soi, tant pour la castagne que pour le fist ####ing
EDIT : pourquoi farfadet il peut écrire #### et pas moi??
il a accroche fist-fucking, si tu ecris juste le mot ####ing ça marche pas, ces cons de logiciel analyse que le mot par mot
a propos du poing américain, j'en ai reçu un en uppercut en pleine tronche, résultat : double fracture maxillo-faciale, c-a-d, fêlure de la tempe et fracture de la pommette
c est trres danhereux un poing amercain, surtout si la "victime" se retourne contre toi et la tu es bien dans le caca, mieu vaut donc utiliser une chaine de tronconnneuse, t es balafrer a vie mais au moins on te fera plus chier ^^
| Citation :
|
pourquoi t'emmerder, tu prends direct la tronçonneuse, et tu découpes façon "boucherie à l'ancienne"
Certains de vous ont vus le film "Shining"?
Il est complètement con ce topic, évidemment que se prendre un coup de poing américain en pleine tronche ça doit pas faire du bien! c'est comme si je postais un sujet du genre:"j'ai envie de sauter du 8ème étage d'un immeuble, est-ce que risque des fractures lol?"
| Citation :
|
C'est bien beau de creer des freepost mais y'en a deja asser pour en rajouter un de plus...
...Trop de freepost...tue le freepost...
| Citation : "j'ai envie de sauter du 8ème étage d'un immeuble, est-ce que risque des fractures lol?" |
oui tu risques de te faire mal, saute plutot du 20 eme, arriver en bas tu es sur de ne plus rien sentir, en esperant que tu ne te prenne pas un balcon en pleine tronche a partir du 18 eme
Tiens ça me rappelle une blague :
Quelle est la différence entre sauter du 20ème étage et sauter du 2ème étage??
Au 20 ème tu fais "aaaaaaaaaahhhhhhhhhh puis boum"
Au 2 ème tu fais "boum puis aaaaaaaaaahhhhhhh"
OK,
Désolé j'avais oublié de préciser, comment bien sauter du 8ème de manière à ne pas avoir de fractures ouvertes puisque ça ça doit faire trèèès mal?Merci d'avance ptdr lol!
Rien qu'à en voir un, je m'imagine me le prendre dans la tronche, j'aimerais pas être à la place de celui qui se le prend...
La difference entre un mec qui saute du 20eme et un du 4eme étage ??
..
.
du 20 eme sa fait : AAAAAAAAAH POC
du 4eme : POC AAAAAAAAAH
bon ok je reviendrais plus ici....
pas mal la blague mais je l aurais certainement trouver encore plus drole si quelqu un ne l aurait pas sorti quatre posts plus haut ...
ce qui est genial avec cette blague, c'est que ça marche avec tous les étages!
à mouuaaaa:
qu'elle est la difference entre un mec qui saute du 57eme et du 3eme?
ps: par contre moi je dis pas que je sors, non non, dans l'ensemble je suis assez fier de moi.
Non c'est pas vrai, il est 13h49 et je suis toujours pas reveillé, AHHHHHHHHHHHH POC......
| Citation : bon ok je reviendrais plus ici.... |
Tu n'as pas tenu ta promesse !
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et je voudrai vous en faire part pour savoir si elle est bonne. Voilà j'aimerai connaître l'effet engendré par la prise de stupéfiants et d'alcool en même temps au volant de ma voiture. Est-ce que je risque l'accident? Est-ce qu'il est possible que je fasse des victimes? Et si, dans l'hypothèse où je me tape un crash, est-ce que ça fait mal?
Je précise que j'ai l'intention de demander à un de mes potes, qui serait lui aussi sous stupéfiants et alcool, de m'accompagner et de me marteler la tronche avec un coup de poing américain. Ce qui m'amène à une nouvelle question, est-ce que lui aussi risque des blessures?
Merci de me répondre rapidement lol ;-) :-) :-D :-P
| Citation :
|
tu ne risques absolument pas l'accident! il suffit juste de faire gaffe, surtout que tu risques de conduire dans cet etat la nuit, donc il n'y a pas beaucoup d'autres usagers de la route.
parcontre, tu risques la prison. (et ca, ca pue un peu la merde...)
Sinon, un crash en caisse, ca fait pas trop mal! il suffit d'aller tres tres vite!
Petite anecdote, un copain se baladais dans son école avec un point américain, il ne l’a jamais utiliser, c’était juste au cas ou.
Un jour visite de police dans le bus pour ramasser les lycéens détenteurs de drogues et op le policier a trouvé dans sa poche arrière, un point américain.
Résultat : confiscation du point + 4 heures au poste, utile pour quelqu’un qui voulais devenir policier à l’époque.
Ps : Depuis j’évite de transporter mon arbalète dans mon sac ^^
salut je veu savoir ou que je peut me procuré un point americain dans les environ de sherbrooke
| Citation : ou que je peut me procuré un point americain |
j'ai un clavier americain (qwerty) donc tiens prends mon point, tu me le rendras un autre jour : .
moi j'ai une question interessante :
ou est passé trouky ? (dtc proof. Désolé atryu)
| Citation : (dtc proof. Désolé atryu) |
et merde!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
serieu ya personne qui peu mdire ou jpeu avoir un point americain a sherbrooke??
| Citation : J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et je voudrai vous en faire part pour savoir si elle est bonne. Voilà j'aimerai connaître l'effet engendré par la prise de stupéfiants et d'alcool en même temps au volant de ma voiture. Est-ce que je risque l'accident? Est-ce qu'il est possible que je fasse des victimes? Et si, dans l'hypothèse où je me tape un crash, est-ce que ça fait mal? |
au vu des statistiques, 1 accident sur 3 est lié a l'alcool
ce qui laisse 2 accident sur 3 lié aux buveurs d'eau......
ca fait peur
Moralité, on a moins de chance d'avoir un accident en roulant bourré qu'en ayant bu de l'eau.. lol
c'est con les statistiques...
Je te déconseille d'utilisé un poing américain,franchement tu causera a coup sure de gros dégat et peu etre peu etre meme des bléssure ireverssible pour le mec.
Et toi tu tu auras surment niké ta vie pour des conneries.Et pour un mec qui en vaut surment pas la peine
Demain je pars en avion est je voulais prendre mon poing américain avec moi si je le laisse dans ma valise ? j'ai le droit ? repondez moi vite s'il svp !! Merci
tu rigole ?!?
déjà c'est à peine si on peut emporter une brosse à dent !
et en plus , c'est interdit même sur le territoire français ; alors en avion
c'est considéré comme une arme blanche même si il n'y a pas de lame !
Message édité par webette55 le 04-07-2007 à 10:56:56
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Hum si tu veut emmener un point américain tu risque rien vu que ya encore des terroristes qui arrivent a passer des bombes u_u
Bref moi j'hésite a m'en trouver un, jme casse de chez moi je parts loin loin xD.
Le monde est cruelle
Le point américain est interdit en france
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
le point americain n'est pas interdit en France mais seulement son port sans autorisation sur la voix publique.
c'est pour les fiotte le poing américain / barre de fer etc... !!!
| anneau20032004 a écrit : le point americain n'est pas interdit en France mais seulement son port sans autorisation sur la voix publique. |
c'est une arme blanche classée 6 |
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
ca fait très mal pour celui qui recois le coup... celui qui le donne peut avoir des blessures superficielles ou des fractures de la main (fractures dites du boxeur)
mais adherez plutot à une arme de défense et d'attaque simple et autorisée... le casque de moto!
Répondre à tiouf
pourquoi tant de haine
Bah tu vois, comme disait Coluche, je suis le genre de mec que quand on l'attaque pas, il cherche qu'à se défendre... lol^^
Nan je suis plutot pacifiste, mais étent donné certaines crasses qui m'ont été faites, je préfère rester prudent e avoir toujours a portée de main une solution de rponse rapide et efficace...
Répondre à tiouf
Vu la couleur de la France aujourd'hui je dirait qu'il est fort probable d'en avoir l'utilité si l'on rentre un soir de ciné par exemple.
Moi j'aime pas me faire chier a taper et me casser les mains c pour ca que jdoit me fourger un PA.
pfff PA... si tu as peur et que t'aime pas taper, choisi direct le 357 (pour le style) ou le ppk (pour la discretion)...
Message édité par tiouf le 30-07-2007 à 00:20:23
Répondre à tiouf
C'est quoi le 357 et le ppk ?? Tu peux nous expliquer
Un 357 Magnum est un révolver de gros calibre (Même s'il y a bien plus gros encore hein)
Un PPK est un petit pistolet semi-automatique (surtout connu pour avoir été utilisé par James Bond dans plusieurs films)
Et ouais, ce post est con, déjà à mains nues tu peux tuer quelqu'un, alors avec un Poing Américain... Enfin bon...
Sinon j'ai remarqué des petites bagues poing américain, à l'unité. Ce qui veut dire que si par malchance on se fait agresser ou qu'un collègue se fait agresser, on ne sait jamais, on peut se défendre un minimum sans sortir le vrai poing américain qui est assez encombrant et donc difficile à dissimuler
Voici le lien : http://cetnia.blogs.com/d_lires/20 [...] amric.html
Par contre il n'est mentionné nulle part comment s'en procuré une.
Donc est-ce que quelqu'un sait comment est que l'on peut se procurer cette bague ou quelque chose de similaire ??
Merci
si tu vise bien , tu peu lui peter la machoire , le defigurer .... et jen oubli mais je peu te dire que sa fait tré mal
Répondre à spidercochon
le point americain en bague sa dechire yen a pa ki save ou on peu sen procurer????
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 21-08-2007 à 19:31:38
| anneau20032004 a écrit : Vu la couleur de la France aujourd'hui je dirait qu'il est fort probable d'en avoir l'utilité si l'on rentre un soir de ciné par exemple.
|
je trouve ton avatar assez gai et assez festif
Répondre à toupuissant
Je ferme ce topic pour incitation à la violence.
Edit : Ce fut très utile de l'avoir réouvert. C'est à se poser des questions...
Message édité par coKaline le 09-06-2008 à 02:21:02
Répondre à coKaline
Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.