question pour mon disque dur... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question pour mon disque dur...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde, je vai être très direct en essayant pour autant d'etre clair...
Voila ma question : Est-il possible de reffusionner les 2 parti de son PC sans rien éffacer, pour que le disque D:/ ne fasse plus qu'un avec le C:/ ?
Si oui, merci, parceque c'est un PC que j'ai acheté à quelqu'un et il étai deja diviser en deux parties, mais seulement, le C:/, est plus petit en taille que le D:/, ca fait que quand je creer un CD ou un DVD sur Nero, je manque de place, meme si je retire tout ce dont je n'ai plus besoin, tout comme les fichiers temp,...

Merci de votre aide, j'attend votre réponse avec imptatience.

Mikael 07.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

oui avec les disquettes Partition Magic. (cherche...)

par contre pour resoudre ton problème de gravage en attendant il te suffit de rediriger les fichiers temporaires necessaires à nero sur ton autre partition dans la configuration de nero.

Plus d'informations

salut

désolé si j'ai mal compris.

tu veux créer un CD ou un DVD à partir de fichiers existants sur ton disque dur ? Si oui, alors tu n'as juste qu'à les stocker dans la partition D et non pas dans la C.

ensuite, tu indiques à Néro où sont les fameux fichiers et le tour est joué !

( ça me parrait franchement trop évident et simple pour qu'il s'agisse de ton réel problème :-? )

Plus d'informations

ok, mais je peux faire comment pour changer la direction des fichiers temporaire a nero ?
Merci pour ton aide :)

Plus d'informations

arf, oui, c'est vrai qu'ils sont là eux ! :-D

je ne suis pas certain, mais en installant Néro sur la partition D, ne va t'il pas les stocker sur cette partition puisqu'il y sera lui-même ?

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

tu fouilles un peu dans les options de configuration (j'ai pas nero mais ça doit pas etre compliqué!), tu changes juste le chemin d'acces des fichiers temporaire de celui ci.

Plus d'informations

si je crois que c'est ca mon probleme, mais maintenant j'aimerai savoir comment faire :s

Desolé je suis belge :-p

Plus d'informations

Bon, en faite quand j'instal nero, je ne sais pas choisir ou je met les fichier temporaire, car l'installation va automatiquement sur le lecteur C...
merci pour votre aide, je vai un peu chercher dans la configuration de Nero :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » question pour mon disque dur...

Aller à :

Liens