Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emoticones perso dans le pseudo MSN

Emoticones perso dans le pseudo MSN

Forum Logiciels : Emoticones perso dans le pseudo MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah alors bonjour a tous :-), voila, je viens d'avoir une idee lol ;-) , alors comme tout le monde le sais, nous pouvons mettre des emoticones (les emoticones par default de MSN comme :-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x par exemple) dans notre pseudo de MSN, en tapant son raccourci, mais je vien d'avoir une idee qui est la suivante, mettre des emoticone perso dans notre pseudo, oui c'est possible, mais comment ??? lol

Bah tout d'abord il suffit de chercher l'emplacement avec un open .exe(comme reshack) dans les .dll ou .exe de MSN Messenger ce que j'ai fait, alors je voulais savoir si vous connaissiez l"emplacement de celle-ci !

Si oui, merci de me l'indiquer, par la suite, je vous expliquerer comment les changer une fois que j'aurais trouver ou que vous m'aurer dit leur emplacement, merci et a+ ;-)

PS : Les emoticonnes perso devront être d'une taille resonnables comme celle que je me langui de mettre http://img303.imageshack.us/img303/2644/urs9lostvl6.gif

Voila merci et a+

urss9

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah personne ne saurait m'aider ?

urss9

Répondre à urss9

Je crois qu'intégrer une telle fonction demande beaucoup plus que ça, il faudrait revoir le code d'msn à mon avis..

Répondre à jibi049

Tu ouvres msgsres.dll, tu vas dans Bitmap->104->1033
Je sais que ça fait un an, et je suis pas sûr que c'est ça que tu cherches, mais ça peut toujours aider...

Répondre à Clark971
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emoticones perso dans le pseudo MSN
Aller à :

Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens