rebooter Dernière réponse : 4 Août 2006 10:49 dans Jeux lenoob@IDN 2 Août 2006 11:56:08 slt tt le monde je voudrai savoir comment rebooter mon serveur que j ai cree via dedicated serveur merci de vos reponse Autres pages sur : rebooter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lenoob@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte wladovski 3 Août 2006 16:50:28 Ton serveur il est en mode console ou bien en mode graphique ? | Alerter Répondre à wladovski Skyline_ 3 Août 2006 17:03:39 Tape "restart" dans l'onglet console si c'est en mode graphique. J'imagine que c'est la meme chose en mode console, hein ! ^^ | Alerter Répondre à Skyline_ wladovski 4 Août 2006 10:49:37 Console ? J'avais pas remaqué qu'on avait accès à la console en mode graphique ! xD | Alerter Répondre à wladovski Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>rebooter> Contenus similaires : Tags : serveur FPS solutionsRebooter un asus ForumRebooter une freebox ForumFreebox comment rebooter ForumRebooter le bios ForumRebooter acer ForumRebooter sa freebox solutionsRebooter la livebox ForumRebooter vista Voir plus
lenoob@IDN 2 Août 2006 11:56:08 slt tt le monde je voudrai savoir comment rebooter mon serveur que j ai cree via dedicated serveur merci de vos reponse Autres pages sur : rebooter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lenoob@IDN
wladovski 3 Août 2006 16:50:28 Ton serveur il est en mode console ou bien en mode graphique ? | Alerter Répondre à wladovski
Skyline_ 3 Août 2006 17:03:39 Tape "restart" dans l'onglet console si c'est en mode graphique. J'imagine que c'est la meme chose en mode console, hein ! ^^ | Alerter Répondre à Skyline_
wladovski 4 Août 2006 10:49:37 Console ? J'avais pas remaqué qu'on avait accès à la console en mode graphique ! xD | Alerter Répondre à wladovski