Tom's Guide > Forum > Hardware > Pbl de Livebox
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un livebox 8mega depuis qque temps et depuis 3 jour j'me fait deco tout les 3minutes pdt 5 min! mwa ki j'ai a cs j'peut meme plus rien faire! vous savez pas d'ou ca peut vnir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu sais , tu es comme les + de 200.000 personnes qui ont choisis WANADOO , c vraiment de la merde leur modem ! moi jai une livebox mai sa fait longtemps que jlai claker contre le mur !!!mai jai un modem 512K sur lekel je monte à 4 mégas , donc trankill !

Répondre à Goldberg7800

salut tu dois poster dans la section internet et resau dsl @+ ;-)

----------------------------------------------
Merci deLIREles regles avant de poster

Répondre à gtnx28

Mais comme mon frere vient d'avoir un nouvel ordi , je suis obliger de partager ma connexion internet avec lui , donc je suis obliger d'utiliser cette ******* de livebox !!! grrrrrrrrr ya des jours .......

Répondre à Goldberg7800

bah moi ken i mon envoyer la live box jleur ai jentillement di qui si il me donait pas un modem qui marche j'allais cher AOL et i mon filer un sagem f@st 800

Répondre à gtnx28

moi sa marche avec il faut de la patience c tous :chance:

Répondre à Anonyme

Et est-ce que tu as pris le téléphone illimité avec l'offre DEBITMAX ?

Répondre à Goldberg7800

WOH !!! mortel , moi aussi j'ai un modem SAGEM F@ST 800 !! c'est vraiment trop de la balle ce modem , c'est largement + rapide que cette livebox de ****** en upload comme en download !! Donc VIVE SAGEM F@ST 800 !!

Répondre à Goldberg7800

oué je l avai pris mai je l ai enlever parce que sa fesait chier :sol:

Répondre à Anonyme

Eh au fait , je tiens à vous dire que la personne qui répond au pseudo de "Ronan-the-boss" n'est autre que mon frere !! Donc vous étonnez pas s'il déconne un peu !! 8-)

Répondre à Goldberg7800

bon c pas tous mai je dois aller joué a battlefild 2 en reseau bonne chance nasri12 :ciao:

Répondre à Anonyme

a voila pk le sagem f@st 800 est le best des modem vou aller dire il a rien oui il est simple mais o moins il marche on devrai creer un fan-club f@st800 usb

Répondre à gtnx28

Franchement ! je dis OUI à ta proposition ! pour ma part , le SAGEM F@ST 800 est LE MEILLEUR modem qui ai jamais été conçut !!

Répondre à Goldberg7800

ta un site web ?si oui on lfait ce fan club? tous les utilisateurs pourrait laisser des coms dessus

Répondre à gtnx28

OUAI ! je suis pour !!! On commence quand ? ;-)

Répondre à Goldberg7800

Moi je dit qu'on pourrait creer un blog ! nan ? j'en ai déjà un ! tu peux aller le visiter si tu veux ! je te donnerais l'adresse dans ton MP , ok ?

Répondre à Goldberg7800

ken tu veu mais i nous fodrait un site web sinon g une idée a tu msn?

Répondre à gtnx28

OUAI sans bleme ! jai ton adresse EMAIL , jlentre et on voit ça !

Répondre à Goldberg7800

moi jpensai faire un sky avec une foto une description et des gars pourrait laisser des coms nan (un blog qui presenterai ce modem la live box et autres modems ) ou on pourrait comparer nn ta pas msn? si ta peur de mettre ton msn prend le mien et ajoute le kent322@hotmail.fr

Répondre à gtnx28

c'est bon c'est fait ! J'ai également un SKYBLOG , si tu veux , jte file l'adresse par MSN

Répondre à Goldberg7800

j'est aussi une livebox et je peu te dire que si tu a installé le logiciel wanadoo ou orange pour te connecter, tu peut deja vite l'enlever.
mois, je me connecte sans sa et je ne suis jamais deconnecter ;-)

Répondre à Joboss

Mwa j'avais un modem F@st 800 avant la box! c'est petetr parcke c un box france telkecom et po orange com i son changer, vs croyer jdevrai reinstaler le modem? dans ce cas j'aurais encore la conec ke j'ai la?
et j'ai le telephone dessus alors comment que ca se passe?

et c'est quoi le nom du prog pr demarer avec wanadoo? ta fai ca comment?

Répondre à nasri12

voila c'est ouvert jvius file un lien

http://www.modems.fr.cx

oublier po les coms :-P :-P

ou cliker sur mon WWW

Répondre à gtnx28

Citation :

gtnx28 a écrit :
salut tu dois poster dans la section internet et resau dsl @+ ;-)

Tu n'avais pas tort ...

Répondre à mysterg
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pbl de Livebox
Aller à :

Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens